Evect.fr

Jorginho face au Mozambique pour rentrer dans l'histoire

Publié le par Tibo 11 commentaires
Jorge Fernando Barbosa Intima dit Jorginho, prêté par l'AS Saint-Etienne au CSKA Sofia disputera ce samedi une rencontre importante et même potentiellement historique pour la Guinée-Bissau face au Mozambique. La Guinée-Bissau n'a besoin que d'un point pour valider sa participation à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera en Egypte. Il s'agirait alors de la seconde participation dans son histoire de la Guinée-Bissau, qui avait pour la première fois disputé la CAN lors de la précédente édition. 

Avant cette rencontre, le sélectionneur Baciro Candé s'est exprimé : "Nous n'avons rien à perdre. Nous ne subissons aucune pression. Le groupe est confiant et nous allons donc jouer ce match contre le Mozambique pour le gagner. Sans leur soutien, il n'y a pas de motivation, ni d'estime de soi. J’invite alors tous les Bissau-guinéens à appuyer la sélection pour que ce dernier match soit une fête."

Voir cette publication sur Instagram

🇬🇼⚽️ ✅

Une publication partagée par JFBI11🇬🇼🇵🇹 (@jorginho11official) le


Tags :

11 commentaires
Mouais42 - Thu 21 Mar à 13h42
Et ben merde j'étais persuadé qu'il était portugais 😂😂😂
tajabone - Thu 21 Mar à 12h44
Le Mozambique a sûrement d'autres préoccupations actuellement après le passage du cyclone qui a détruit des milliers de maisons et fait des centaines de morts...
Zokora - Thu 21 Mar à 11h56
Le meilleur que j’ai vu sous nos couleurs avec aubame,feindouno et Alex 😳
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire