Evect.fr

Jorginho est bien à la reprise

Publié le par Tibo 61 commentaires
Recruté cet hiver en provenance du Portugal, le jeune Jorginho (21 ans) avait bien débuté sous le maillot Vert avant de disparaître de la circulation (7 matchs joués seulement). Alors que l'Equipe l'annonçait ce matin dans ses colonnes comme partant, le natif de Bissau était bien présent à la reprise, en témoigne la publication du club sur twitter. 

Prêté six mois par le club d'Arouca, l'ailier formé à Manchester City devrait poursuivre dans le Forez puisqu'une option d'achat était liée à son prêt. A lui désormais de se faire une place dans l'équipe qui est désormais entraînée par Oscar Garcia. 

Tags :

61 commentaires
ANO - Mon 26 Jun à 23h35
Commentaire supprime
ASSE08 - Mon 26 Jun à 21h36
Un bon match contre Lorient (lanterne rouge toute la saison) et.... c'est tout dommage y avait du potentiel mais il a pas eu de chance on lui a préféré kmp
Mouais42 - Mon 26 Jun à 18h52
Oh merde, je l'ai pas venu venir celle-ci !!! 😁 
Macho Grandé - Mon 26 Jun à 18h34
Voilà un jeune ailier étranger qui n'a quasiment rien montré la saison dernière et qui se retrouve Vert par option d'achat automatique. Une situation pour le moins discutable.
Ceci dit, si OG compte sur lui, il peut être l'exemple parfait pour apprécier la maestria du nouveau coach en termes de perfectabilité. 
jmmone - Mon 26 Jun à 17h26
le concept c'est que l'on ne paye pas de suite mais les verts vont donc devoir régler le transfert maintenant ou sur plusieurs mois si cela a été négocié comme tel
GoLiath - Mon 26 Jun à 16h56
Je pensais pas qu'on lèverait l'option vu qu'on ne l'a pas beaucoup vu. Après c'est sévère chez certains supporters de juger un joueur étranger qui n'a que 21 ans et qui comme je l'ai dit on n'a peu vu sous CG. Les bouts de matchs que j'ai vu de lui laissait entrevoir une qualité technique au dessus de certains et de la vitesse. Après est ce suffisant je sais pas mais laissons lui une chance si OG lui en laisse une.

Evect19 - Mon 26 Jun à 16h54
C est quoi le concept des options d'achats automatique autant faire un achat directe. 
Ps: Jorginho a sûrement des qualités mais pour moi aujourd'hui  il n'a  pas  le niveau de la L1 et donc de l Asse. 
Robinhood - Mon 26 Jun à 16h35
Au secours! À donner en urgence !
dallasace7 - Mon 26 Jun à 16h07
en plus Jorginho il a signer a l'asse pour 4 ans et demi bonne chance au future Messi....
vertmisel - Mon 26 Jun à 15h44
Garcia , pour ceux qui ne savent pas encore est coach mais pas artisan d'une entreprise de rénovation et de remise en état   !!!
vertonio - Mon 26 Jun à 15h42
j'espere bien voir Maupay continuer de se reveler sous l'ere Garcia!
dallasace7 - Mon 26 Jun à 15h27
fabio42 tu dis que Jorginho est un grand gabarit.......Jorge Fernando Barbosa Intima dit Jorginho mesure 1m71 et pèse 69k.tu ne confond pas avec un autre joueur?
NathanASSE - Mon 26 Jun à 15h23
Je pense que si Garcia donne leurs chance au jeune + une possible arrivée d'un de ces anciens joueurs hallilovic qui est bourré de talent ca peut être pas mal
vertmisel - Mon 26 Jun à 14h59
Ouf   !   J'ai crains le pire !   On tient une pépite  ,  dans 1 an il repart  comme il était venu ...dans la discrétion  absolue   !!!
Et dire qu'on a verser 1 M d'€ pour une telle daube , c'est à pleurer    !!!
R - Mon 26 Jun à 14h56
Neal Maupay et Jorginho, ça pourrait être 2 bonnes "recrues" pour cette nouvelle saison. Garcia a insisté sur sa capacité à intégrer des jeunes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire