Jorginho a signé !

Pros | Publié le par Thomas | 66 commentaires
Il sera certainement la seule recrue du mercato hivernal après le fiasco Anthony Mounier, le jeune portugais Jorge Intima dit Jorginho a rejoint l'AS Saint-Etienne en ces dernières heures du mercato. La photo avec son entourage et David Wantier est déjà visible sur les réseaux sociaux.

A 21 ans, ce portugais formé a Manchester City est prêté avec option d'achat par Arouca. Reste les réactions du joueur, de l'entraîneur et du président.

Jorge Intima "Jorginho" : buts et passes sous... par site_evect
Article plus récent chevron_right
Jorginho : "Une opportunité immense !"
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE communique sur le cas Mounier
66 commentaires
POLSKA 42
access_time mer. 01 févr. à 00h58
Bienvenu l'ami, t'as 6 mois pour convaincre, sans pression, joue ton jeux mais n'oublie jamais l'équipe, car ici c'est le plus important et dimanche, tu ouvres les yeux, tu écoutes et tu retiens... pour être là la saison prochaine, t'as ta chance, joue la à fond !
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Link
access_time mer. 01 févr. à 00h45
non il n a pas signé...IL EST PRETE donc en gros dans 6 mois il est plus la, et oui le 6e budget francais et le club legendaire de france a en ecouter certains...ne peut pas se payer un inconnu de 21 ans ds un club de pauvre au portugal, paye ton ambition, on nous promet des recrues 1 mois avant le mercato pour finalement avoir un vieux pret a 1h de la fin du mercato, il y avait un mois pour trouver des joueurs...et oui il fallait s y attendre quand tu commence le mercato le 28 tu prend les restes et tu serre le cul, au final on garde tous nos ratés et on recrute personne dc comme d hab on nous a menti 1x de + et ca passe comme une lettre a la poste y aura 30 000 au prochain match...(on a qd meme failli se faire offrir une pute de lyonnais...)quand les clubs cherchaient des joueurs pendant ce temps notre cher president faisait sa tournee de france avec l ange has been pour serrer des mains et prendre des photos, apres y a des priorité soigner son image ou faire son boulot...
  0 réponse
LeVraiPanov
access_time mar. 31 janv. à 23h37
@lifegreen sur les sites anglais comme tu dis c'était peut être comme j'avais annoncé le possible rappel de saivet à Newcastle...Mais ça a pas bougé...Mercato clos de mon côté.
  0 réponse
Envertetcontrelescons
access_time mar. 31 janv. à 23h16
Certains n'ont même pas vu jouer ce jeune portugais, qu'ils sont déjà à le critiquer.Y'a vraiment des barjots sur ce site !
  0 réponse
salmo.salar
access_time mar. 31 janv. à 23h08
HS : Prolongation. Lorsqu'on voit les effectifs de ces 2 Olympitres, on a forcément l'impression de faire partie de 2 divisions inférieures...  
  0 réponse
G42
access_time mar. 31 janv. à 22h51
encore une grosse brêle...
  0 réponse
salmo.salar
access_time mar. 31 janv. à 22h28
HS : L'OL égalise logiquement suite à une seconde période de domination dans l'entrejeu, Tolisso, 1 à 1. Sur les côtés, ils font facilement les différences... Lopez côté OAIME impressionne comme toujours...  
  0 réponse
dallasace7
access_time mar. 31 janv. à 22h20
bayard
access_time mar. 31 janv. à 22h02
Bienvenu jorge, a sainté y pletor de gens bien.
  0 réponse
EyssBeric
access_time mar. 31 janv. à 21h56
Bienvenue à lui. Un profil intéressant dans la perspective d'un renouveau offensif et un pari sur l'avenir qui, je l'espère, sera gagnant.
  0 réponse
salmo.salar
access_time mar. 31 janv. à 21h54
HS : L'OAIME mène face à l'autre Olympitre, 1 à 0 à la mi-temps. Pas beaucoup de rythme, dommage, faudrait que les vilains se fatiguent beaucoup plus, avec quelques suspensions/blessures (pas graves) si possibles... Ghezzal reste le plus menaçant chez les gones, très bon joueur ; L'OL apparait friable sur chaque corner/CPA, faudra bien les tirer dimanche !
  0 réponse
verteprairie
access_time mar. 31 janv. à 21h36
en cfa2 il va dynamite les defenses
  0 réponse
lifegreen
access_time mar. 31 janv. à 21h30
çà tourne sur des sites anglophones les verts sont sur un dernier coup
  0 réponse
Haricot magic
access_time mar. 31 janv. à 21h25
Vivement le retour en forme et en force de notre grand Beric. Avec ce petit qui à l'air percutant, on peut avoir de l'espoir 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire