Evect.fr

Jorge Jesus laisse sa place à Galtier

Publié le par Thomas 7 commentaires
Plus qu'une étape et Christophe Galtier sera l'entraîneur en poste depuis le plus longtemps parmi les grands championnats européens. Avec le départ de Jorge Jesus du Benfica Lisbonne au Sporting Portugal, ajouté au départ de Jurgen Klopp du Borussia Dortmund, Galette se place juste derrière le manager d'Arsenal, Arsène Wenger
L'alsacien est le coach les Gunners depuis 1996, soit 19 ans. Galtier est en poste depuis décembre 2009, soit 5 ans et demi.
Le fossé est immense, mais la stabilité qui fuyait depuis si longtemps le Forez, est bel et bien retrouvée. 
7 commentaires
Crapouilloux - Fri 05 Jun à 01h35
Galtier est un bon manager, meneur d'hommes, proche de ses joueurs c'est incontestable.
Cependant, son manque d'audace et sa culture du "surtout ne pas perdre" font que le spectacle proposé par son équipe est rarement attractif....c'est solide mais on se fait royalement chier en regardant, la tactique uniquement basée sur une excellente assise défensive a ses limites. Jacques Santini nous a déjà abondamment servi ce genre de purges dans le passé, Baup également, mais aura - t - il dans son effectif suffisamment de talents pour nous proposer autre chose ? peu probable.
bayard - Thu 04 Jun à 11h31
un recors que nous apprecions tout particulièrement et que nous encourageons.

On ne change pas une equipe qui gagne, on améliore sans cesse par contre.
TontonJo - Thu 04 Jun à 11h17
J'ai renouvelé ce matin mon abonnement parce que je pense qu'avec Galette aux manettes on aura encore une équipe compétitive cette saison, même si j'espère que le spectacle sera amélioré. Pour info il n'y avait pas affluence à la billetterie.
vertmisel 42 - Thu 04 Jun à 10h15
La stabilité au niveau du coach c'est parfait car il est le garant du groupe mais perdre chaque saison ses joueurs cadres, là on ne peut pas parler de stabilité reconstruire une équipe performante tient de l'exploit permanent ! Quand aux dirigeants la stabilité est éternelle c'est un exploit non partagé d'ailleurs !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire