Evect.fr

Jordan sur les traces de Christophe Galtier

Publié le par Tibo 12 commentaires
Malgré une bonne saison du côté de Lège-Cap Ferret (CFA 2), Jordan Galtier a décidé de raccrocher les crampons pour se lancer un nouveau défi. Il sera le co-entraîneur de Lège Cap-Ferret pour la saison 2016/2017. L'USLCF qui est partenaire de l'AS Saint-Etienne depuis 2016 et qui devrait bénéficier d'une attention particulière du club du Forez. 
Christophe Galtier s'est d'ailleurs confié récemment sur le sujet, dans les colonnes de Sud Ouest

« Ce partenariat ne doit pas servir que les intérêts du club professionnel, il doit aussi servir ceux de Lège-Cap-Ferret. On reçoit les éducateurs qui s’enrichissent à notre contact. Maintenant, oui, il peut être envisageable de prêter des joueurs ou de permettre à de plus anciens d’apporter leur expérience ici sur le Bassin. Ce ne serait que profitable pour l’équipe fanion du club, entraînée par Jordan la saison prochaine. »


Tags : ,

12 commentaires
Fr16du42 - Fri 10 Jun à 14h11
Certain pensent que des futurs messi si il n y en a pas 80 par clubs partenaire ça ne sert à rien . Je signale au passage que le club de lege cap ferret est partenaire de l asse depuis ... 3 mois . Et que l un de nos club partenaire nous a fait gagner 12 millions sur un joueur international . le petit kurt zouma qui nous avez été envoyé par notre club partenaire de Lyon la duchere . Je dis pour ceux que ca interresse. 
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Fri 10 Jun à 11h21
 bonne c hance jordan
robrig - Fri 10 Jun à 08h59
ben pardi.. un petit arrangement en famille..et ça apporte quoi a l'ASSE ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire