Evect.fr

Jonathan Bamba de retour en Ligue 1 ?

Publié le par Tibo 46 commentaires
Après un début de saison correct en Belgique, au sein de la formation de Saint-Trond, Jonathan Bamba a progressivement perdu sa place dans le onze de départ et parfois même sur la feuille de match... Le jeune attaquant prêté par l'AS Saint-Etienne pourrait ainsi quitter la Belgique cet hiver pour revenir en France.

Le Courrier de l'Ouest fait écho dans ses colonnes de la rumeur envoyant Jonathan Bamba au SCO d'Angers, qui vient d'ailleurs de recruter un autre Bamba (Abdoulaye) un latéral polyvalent. Selon quelques indiscrétions, Jonathan Bamba était hier au Centre de la Baumette (centre de formation et siège social du club)
Affaire à suivre...

Tags : ,

46 commentaires
Crapouilloux - Sun 01 Jan à 13h03
Joueur sans aucun intérêt.....un de plus.....
Voir la suite des commentaires
furiana92 - Sun 01 Jan à 11h14
Salut les amoureux de sainte. Avant de reprendre nos discutions ,nos chamailleries je vous souhaite à tous une très bonne année et surtout une bonne santé à vous et vos proches.
ANO - Sun 01 Jan à 09h05 - Modifié Sun 01 Jan à 09h06
Commentaire supprime
sicilien58 - Sun 01 Jan à 08h43
Ca va être beau evect aujourd'hui...entre tout ceux qui ont la gueule de bois, les aigris à QUI 2017 n'a rien fait ET les pro la bonne GALETTE, la journée s'annonce excellente...bisous les filles vivement la reprise des verts, on vas y voir du beau jeu
geronimo - Sun 01 Jan à 07h53
Certains ne comprennent pas pourquoi Jonathan Bamba nés pas retenue par Galtier
mais faut regarder la vérité en face très peu jeune du centre de
formation on le niveau pour jouer en ligue 1 il est même pas sur la
feuille de match à Saint -Trond .en plus on ne ses pas comment il se comporte au centre d'entrainement est dans les vestiaires on juge souvent sens savoir
sicilien58 - Sat 31 Dec à 23h34
@bayard, il n'y a pas que toi...la patronne dort déjà...merci les gars
Matt.asse21 - Sat 31 Dec à 22h40
On se plaint de manquer de spectacle à GG!? Pourtant on a laissé partir des joueurs comme Bamba, Mollo, St Maximim, certains diront qu'ils n'ont rien dans le cigare, mais perso je pense que Mollo lui au moins tentait et prenait sa chance! 
Pour Bamba et St Max et même Maupet voire saint louis ils ont été bien formés seulement c'est "l'après" formation qui n'a pas été réussi! 
Et oui un coach de pro doit savoir faire jouer des joueurs d'expérience mais il doit savoir lancer dans le grand bain les jeunes! 
Nordin finira pareil...
ne me dites pas que cela vient que du caractère, parce que qu'à Lyon les Férri,Tolisso,cornet sont pas plus intelligents mais eux ils ont été "intégré" chez les pros! 

bayard - Sat 31 Dec à 22h30
impensable de ne pas le revoir briller ce garçon la
kop nord - Sat 31 Dec à 22h16
je souhaite un bon réveillon et la santé pour tous ! H.S je viens de découvrir et je pense que ça va pas tarder a faire le tour de tout les Ultras,la nouvelle torche pyrotechnique mise en place et présenté par les ultras de Brondby...la nouvelle torche apporte une nouvelle fonction ! en raison de sa faible température on peut mettre sa main dessus sans se brûler,ce qui veut dire qu'on peut la tenir dans sa main sans danger ! secundo, elle est fabriquée dans des couleurs différentes,et donc en raison de sa basse température la nouvelle technique est légal malgré les stricts dispositions dans les stades Danois...a voir donc en France si l'info se propage et peut être utilisé si les normes de sécurité sont respectées...ce qui paraît être le cas au Danemark apparemment ! peut être que vous étiez déjà au courant,moi je viens de l'apprendre...meilleurs voeux a tous ! 
sicilien58 - Sat 31 Dec à 21h58
@evect76, non ce sera toi ;) bon reveillon
Prizee578 - Sat 31 Dec à 20h57
Échange PEPE , BAMBA +4M d'€
sicilien58 - Sat 31 Dec à 20h55
JE vais faire bander les langues de belle mere, sa souffle sa souffle...les cotillons vont voler dans tout l'appartement ;)
ripa - Sat 31 Dec à 20h15
Nicolas PEPE à Lyon et Bamba le Remplace à Angers. Ça va se faire car ils ont le même AGENT. Avec la bénédiction du coach ABDEL.
sicilien58 - Sat 31 Dec à 19h58
@VERTcingetorix, JE ne peux pas, elle a comme on dit les yeux derrière la tête...ET si je me fais pincer, aie aie aie...j'aurai droit à la grève du sexe comme il se doit :)
lifegreen - Sat 31 Dec à 19h51 - Modifié Sat 31 Dec à 19h54
Même s'il doit encore travailler dure pour progresser, Pariez ! s'il signe au SCO, il va exploser le BAMBA... et ils vont le vendre 15 millions de dollar...  il y a qu'à voir St Max comment il se régale à Bastia, depuis nous on cherche partout en Europe un joueur technique et explosif à prix ALDI...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire