Evect.fr

Jobard : "On offre les buts à Saint-Etienne"

Publié le par Faustine 24 commentaires
Pour sa première sur le banc dijonnais, Stéphane Jobard aurait espéré mieux. Mais le nouvel entraîneur du DFCO a tout de même relevé la réaction de ses joueurs.

"On a eu cinq bonnes premières minutes, nous nous sommes vite installés dans le camp stéphanois. Ce qui est rageant, c'est ce côté hermétique chez nous... On offre les buts à Saint-Etienne, ils n'ont pas besoin de ça pour nous mettre à mal. Sur la fin de la première mi-temps, on a montré un peu plus de maîtrise. On a fait ce qu'on voulait faire, c'est-à-dire fixer d'un côté et trouver de la vitesse à l'opposé. On a mis les Stéphanois en difficulté avec de nombreuses situations de centre. Nous avons eu neuf corners en première mi-temps. Je pense que nous les avons bien bousculés, on a les occasions pour revenir. Le scénario nous est préjudiciable, car nous sommes menés 2-0 et nous sommes obligés de nous ouvrir. Cela a été compliqué pour la gestion physique du match."
Source : dfco.fr

Tags : , ,

24 commentaires
veteran GA - Sun 11 Aug à 19h29
Comme on vous a offert les six buts en coupe l
la saison passé.
Unsupporter - Sun 11 Aug à 14h23
Ben, ils étaient content de jouer contre une équipe européenne... Il ne faut pas le regretter maintenant.
Le match retour devrait être plus compliqué pour eux. Parce qu'hier nos petits n'avaient pas le physique.
Aloilubo42 - Sun 11 Aug à 14h17
Barjot ou jobart tu crois qu'on aurait jouez comme ça a 0-0 ou 1-0.....on a marqué, préservé le reste c'est utopique car avec des si......
Babe42 - Sun 11 Aug à 12h50
Sur le but d Hamouma j ai demandé à mon voisin de kop de me pincer tellement je pensais rêver éveillée! Quelle magnifique entame de match. Le plus drôle c est qu il a été très rapide à marquer alors qu il est arrivé en retard pour partir au stade : les joueurs et le staff l attendaient dans le bus 😁. Dernier à monter dans le bus mais le 1er à marquer : sacré Hamouma 😊😉
Bouffonvert - Sun 11 Aug à 12h27 - Modifié Sun 11 Aug à 14h42
Que ton équipe donne le 1er but est un fait, mais les verts ont le méritent de concrétiser cette offrande, par un but superbe d’Hamouma. Parce qu’il fallait encore la mettre au fond, ce qui n’était pas évident. 

PS : Sans faute d’une défense, les matchs finiraient par 0 à 0. Ils ont eu des occases, mais le dernier rempart a été irréprochable. 
Pimentos - Sun 11 Aug à 12h11
Mais oui mais oui._._.. Si C  son équipe qui marque les 2 même buts, il aurait dis._._._._. JE SUIS CONTENT DE LA PERFORMANCE DE MON ATTAQUE.__....._____........_ ASSE ASSE ASSE 
Gwadaasse971 - Sun 11 Aug à 11h21
Il n'y a qu'en France qu'on voit des gens qui pense qu'il suffit d'être sur un terrain  et tout à coup tout devient magique. A moins qu'on se marie le jour même des qu'on a fait une rencontre. Comment peut on lire tant de bêtises??
Le club et les joueurs ont dû gérer des situations délicates entr'eux et c'est pas fini.  Les esprits ne sont pas tous clairs. Laissez les travailler..certains sortiront..d'autres rentreront  et des arrivées sont en cours. Pitié taisez vous avec des commentaires inutiles sans aucune valeur.
vertmisel - Sun 11 Aug à 11h13
On pourra dire ce que l'on voudra sur Hamouma moi en premier mais son but est une merveille  , si c'est un Brésilien qui le réussit on aurait crier au génie   !!!
Gwadaasse971 - Sun 11 Aug à 11h10
Tu attendais st T avec des arguments et certain de battre et bousculer un Européen d'entrée. 
Et là tu pleures déjà après la manière et le résultat en oubliant que Asse est en chantier ... Fais comme tout le monde travaille  et tu feras le point à la trêve si tu es toujours en place.Cessez les bla bla.  AU TRAVAIL
vertmisel - Sun 11 Aug à 10h56
J'ai un souhait a formulé  pour cette saison que Ruffier n'apparaisse plus dans les tops joueurs à chaque match , cela voudra dire que l'équipe a pris de l'épaisseur  !!
jojovert - Sun 11 Aug à 10h52
il a resumé  : les premiers defenseurs sont les attaquants et quand ceux ci sont defaillants  ca passe par les ailes 
kop nord - Sun 11 Aug à 10h46
je peux que lui donner raisons,c'est ce que j'ai expliqué hier ! nos ailiers ne pressent pas et ne bloquent pas les latéraux,à partir de là on a été régulièrement en danger..c'est pas les seuls car on a été défaillant dans beaucoup d'autres domaines ! 
bergessio - Sun 11 Aug à 10h34
Debuchy à fait cadeau d un but tout fait 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire