Evect.fr

Jm Larqué chambre Brandao

Publié le par benou 0 commentaire
Jean Michel Larqué ancienne gloire des verts a donné son sentiment sur l'attaquant brésilien des verts Brandao en le chambrant gentiment: « Il est du style bulldozer. Il pèse sur la défense. Il fait un nombre de fautes digne d'un défenseur central extrêmement rugueux. Comme sa vitesse n'est pas celle d'un attaquant, il se met trop souvent hors jeu. Quant à ses contrôles, on a l'impression qu'il faudrait crever le ballon pour qu'il reste près de lui. S'il était polonais, on dirait simplement qu'il est solide et costaud, que la technique n'est pas là. Mais je ne connais pas un entraîneur qui fasse jouer quelqu'un qui n'apporte pas. Mes plaisanteries de garçon de bains ne résistent pas aux choix de Didier Deschamps et de Christophe Galtier ». a t il déclaré au Parisien.
0 commentaire
evect76 - Sat 02 Feb à 15h52
@Vert d'Oslo, Larqué est supporter des verts même si parfois il est assez acerbe. D'ailleurs c'est tout à fait compatible. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir les critiques des supporters sur ce forum qui sont souvent beaucoup plus dures que celles de JM Larqué.
Voir la suite des commentaires
bayard - Sat 02 Feb à 15h11
c'est plutot sur la façon de jouer,pas sur les resultats de brandao qui sont excellents! mais voila,a chaque periode un football,et celui actuel est de cette façon,brandao fait tres bien son travail,il est remarquable car de par sa taille il arrive a mettre le ballon parfois dans un trou de souris. il essaie,il tente,il fait de bonnes passes,on l'aime notre branda!
governatori - Sat 02 Feb à 15h06
je rajouterai que brandao ne se formalise pas de la personnalité de larqué ,car c'est aussi un amoureux de l'asse qui pense apporter un plus,en voulant amélioer ce que a ses yeux ,ce que cela ferait d'excellent,mais c'est pas adapté,car chacun son style,son temperemment,sa taille,son histoire,son enfance,bref tout!.LARQUE A TRENTE ANS ETAIT DEJA CUIT DEPUIS
governatori - Sat 02 Feb à 15h02
evidemment c'est pas du tout le style de jeu anglais de larqué,et apres....il a bien plus de mental et de foi que le jean mimi ; a notre époque c'est différent,brandao a le gros plus ,le grand plus que les autres avant lui et peut etre aussi apres lui

je suis comme galtier:touche pas un cheveux de brando,ok!
rocheteau - Sat 02 Feb à 13h06
Je suis totalement d'accord avec l'analyse de Vert d'Oslo. Je rajouterai seulement que c'est dommageable car Larqué fait de superbes analyses footballistiques et est capable de se remettre en cause. Il pourrait apporter plus au club de Sainté et au peuple vert en étant moins méchant.
goldorasse - Sat 02 Feb à 12h08
Il reste supporter des verts et il a le droit de dire ce qu'il pense sans que l'on soit forcemment d'accord, cela s'appelle la démocratie les gars, ne tombez pas aussi bas au point de proférer des insultes... Moi Brandao je trouve qu'il nous apporte beaucoup, ce n'est pas le joueur le plus élégant ou habile de la ligue 1 mais il se bat et entraine ses coéquipiers dans son sillage.
Vert d'Oslo - Sat 02 Feb à 11h41
Depuis sa jolie carrière à St Etienne, le rôle de journaliste est bien le seul où Jean-Michel Larqué peut se faire entendre car pour le reste, on peut dire qu'il ne semble pas avoir vraiment excellé.. Peut-être que son aigreur lui vient de là ? En tout cas, l'ASSE et ses supporters lui seraient reconnaissants d'apporter quelque chose de positif au lieu de systématiquement tailler gratuitement les joueurs et les dirigeants à la première occasion. Doit-on rappeler qu'il n'a jamais réussi en équipe de France et que des joueurs comme Guillou, Petit, Platini, Giresse, Genghini lui étaient nettement supérieurs pour qu'il la ferme ? En tous cas, moi je n'ai jamais compris comment quelqu'un comme lui à qui l'ASSE a tout apporté ne semble jamais supporter les verts ! Tous les autres (Herbin, Rocheteau, les Revelli, Janvion, Piazza, Curko, Rep, etc.) sont supporters des verts absolument sans réserve !!!
sainté83 - Sat 02 Feb à 11h01
apres avoir autant apporté a l'ASSE en tant que joueur et etre tomber aussi bas en tant que dirigeant il ferait mieux de ne plus rien dire car comme son compere menez ils n'apportent rien au débat sur l'asse et meme sur le foot en general . Vaux mieux en rire . Ils me font plutot penser a Laurel et Hardy je vous dis pas qui est Hardy lol ALV
jacasse26 - Sat 02 Feb à 10h29
T'as raison latéral84, je dirai même de plus en plus . Il ne se bonifie pas avec l'âge comme le bon vin. Lui c'est du vinaigre pourri !
lateral84 - Sat 02 Feb à 09h31
toujours aussi c..n!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire