JL Garcia : "Une grosse performance !"

Pros  #ESTACASSE   | Publié le par Florian | 44 commentaires
Après Oscar Garcia, c'est Jean Louis du même nom qui s'est présenté à la presse. L'occasion pour lui également de revenir sur la prestation de ses hommes face aux ligériens.

"C'est une grosse performance contre une équipe qui espérait monter sur le podium. Les stéphanois avaient le ballon, mais ce n'est pas un gage de qualité. J'ai senti que c'était nous qui avions le contrôle. La victoire récompense beaucoup d'intelligence, d'abnégation, de rigueur et une solidarité qui ne s'est jamais démentie. On peut s'améliorer sur certaines phases de conservation. Mais n'oublions pas qui nous avions en face et d'où nous venons."
chevron_left Article plus ancien
Garcia s'excuse auprès des supporters
44 commentaires
robrig
access_time lun. 02 oct. à 05h43
Grosse perf ? face a une equipe fantomatique !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time dim. 01 oct. à 23h03
Troye lestac va bientot passer devant nous, mais bon, c'est pas un probleme, a part peut etre quon ne depenserai pas encore assez,,!, ca fait cher de payer des bons a rien de nos jours.ah si romain hamouma etait en forme zncore, mais l'un va ,l'autre a une grosse couille.😕🤕
  0 réponse
casanova
access_time dim. 01 oct. à 19h15
Les astres ont vu juste et avaient raison!!! bravo mr Garcia, je vous envie ce soir!!!
  4 réponses
YoannRpz07
access_time dim. 01 oct. à 19h09
Au niveaux du duel Grandsir contre Bamba on a notre réponse sur qui est le plus fort il n'y a pas photo Je propose aux dirigeants de lancer un mercato ou on recrute tout les joueurs qui nous ont fait mal avec de la technique et de la vitesse donc pas comme avec Soderlund et recrutement par rapport à l'âge Grandsir Khaoui Sliti Mangani Sa serait déjà un bon début
  0 réponse
vertmisel
access_time dim. 01 oct. à 19h09
Ce match met en lumière le fiasco du recrutement fait dans l'urgence et sans réelle cohérence  !!!
  1 réponse
le point du jour
access_time dim. 01 oct. à 19h07
Coucou c'est moi robert herbin 😊Quest ce que je dis sir un match comme ca?Je dis, que je ne suis pas las st etienne , je joue comme troye, en jouant defensif et que je contre attaque, pourquoi ne pas le faire aussi contre des equipes taigneuses qui fleurtent avec la relegation.
  0 réponse
JL73
access_time dim. 01 oct. à 19h06
Bravo à vous, rien à dire. Nous on a des chèvres et en plus ils s'en branlent totalement, alors.  
  1 réponse
curcovic
access_time dim. 01 oct. à 19h06
Donc le stéphanois le moins prêt à été le meilleur bizarre non?
  0 réponse
le point du jour
access_time dim. 01 oct. à 19h05
La main involontaire de bidule vert , c'est un but offert au chevail dd troye, c'est sure.
  0 réponse
saber42
access_time dim. 01 oct. à 19h04
Les verts sont les sparring Partner  de la ligue 1!😁 
  0 réponse
chopaire
access_time dim. 01 oct. à 19h01
on ne se releve pas d'un champ de ruines comme ca ( on garde kmp , soderlund pajot bengue ) apres ca fait deux fois que garcia commence avec un milieu mauvais ; il persiste avec  RPG  qui ne peut pas centrer du gauche ca fait beaucoup d'erreurs ; nous avions l'occasion depuis deux matchs d'etre tranquille avant la treve et de faire un bon mercato ; eh bien salut et on jouera la dixieme place
  2 réponses
le point du jour
access_time dim. 01 oct. à 19h00
Mouias, l'asse n'a pas voulu sortir le grand jeu, elle vous a laissé gagner , charlot. Et puis certe sur une saison on peut gagner quelques matchs a lestomac, mais pas tous loint de la, on le sait tres bien, bien place pour le savoir. Par contre l'asse a des atouts, jeu ou tout le monde attaque et defends, jeu ou on va plus vite dans la transmission et la vitesse, jeu plus dinamique vue quil ni a pas de match europeens pour lasse. Jeu imprevisible pour les adversaires puisquils ne connaissent pas les principes dosacr garcia.Les quenelles se sont fait mettre trois buts et encore ils auraieent facilement pu perdre tout a lheure, faut dire quavec un rafael, sont pas vernis, et genesio  c'est pas du grand art. 
  1 réponse
alainlucamathis
access_time dim. 01 oct. à 18h59
La saison dernière, l'ASSE avait le don de perdre contre des équipes mal classés et de les relancer, merci Saint-Etienne, çà n' a pas changé !Bravo Hernani pour le but, mais prendre un rouge à la 84° minute, çà fait partie du QI très faible des footeux...BAMBA... Depuis le temps que l'on attendait un match nul de ce garçon bien manipulé par son agent, c'est arrivé et les prétentions vont changer, enlevez lui les penalties et on va se marrer !
  0 réponse
vert84
access_time dim. 01 oct. à 18h56
Bravo, tu as gagné le Garciacico !
  1 réponse
lifegreen
access_time dim. 01 oct. à 18h54
angers c'est la class çà ne lâche rien quel état d'esprit  :) les verts devraient s'en inspirer
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire