Evect.fr

Jessy Moulin : « Je reste compétitif quand on fait appel à moi »

Publié le par Evect 18 commentaires
Jessy Moulin : « Je reste compétitif quand on fait appel à moi »De retour aux affaires après son unique match à Angers en clôture du dernier championnat, Jessy Moulin a retrouvé l'habit de titulaire avant la trêve internationale, et s'exprime sur son ressenti chez But ! Extraits.

« C'est très dur quand tu te sens compétitif, mais que tu n'as que l'entraînement. Mais c'est une grande fierté pour moi de montrer que même sans jouer pendant un an, je reste compétitif quand on fait appel à moi. Mon état d'esprit, je crois que c'est celui de quelqu'un qui ne joue pas pas souvent mais qui essaie de toujours être respectueux. »

Sur sa blessure : « Sur une frappe à bout portant de Robert Beric. Mon poignet s'est retourné. » Confirmant qu'il a bien joué blessé à Nîmes, il explique : « J'ai supplié le coach de me faire jouer. A la base, j'avais une attelle. Je devais être arrêté trois semaines. Mais je ne suis resté immobilisé huit jours. Un bon strapp, de l'envie et ça l'a fait ! »

Retrouvez l'interview plus large sur le site But !

18 commentaires
zorgue - Thu 17 Oct à 09h13
il faut le dire il fait le taff à chaque fois que ruffier est suspendu ou blessé. D'ailleurs il aurait pu etre aisement titulaire dans un club de milieu de tableau voir des clubs qui oscillent tout les ans entre la 5eme et la 8eme place 
Maintenant la question se pose Puel va til faire revenir Ruffier en numero 1 ou va til tout chambouler aussi sur le poste de gardien 
Apres je peux me tromper mais j'avais déjà ecrit  la saison derniere que Ruffier était moins determinant que les saisons précédentes 

alors j'aimerais connaitre vos avis Moulin numero 1 ou Ruffier numero 1pour la saison 2019/2020
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Wed 16 Oct à 18h13
comme quoi pour ceux qui en doutaient mon ROB à une frappe puissante qui fait mal.
kev-ALV - Wed 16 Oct à 18h05
Excellent Moulin, un grand gardien et homme avec des valeurs. Fier de le compter dans notre effectif
forezien - Wed 16 Oct à 17h38
Oups ! Il n'est pas aussi bon que Ruffier SUR SA LIGNE (Et encore cela reste à prouver)
forezien - Wed 16 Oct à 17h36
Enfin ! Je ne suis plus tout seul à m'exprimer sur J. Moulin. Et là je confirme ce que je dis depuis trop longtemps à savoir que s'il n'est pas aussi bon que Ruffier il lui est largement supérieur sur tous les autres aspects du poste... notamment les dégagements au pied et surtout les sorties dans les 6M et même au delà, là ou le grand malgré justement sa grande taille reste pétrifié sur sa ligne à attendre de se faire fusiller.
GORINI - Wed 16 Oct à 16h54
Et si MOULIN devenait un titulaire indiscutable en reléguant RUFFIER sur le banc des remplaçants . On porte toujours RUFFIER aux anges mais je ne suis pas certain que MOULIN soit moins complet 
RICO38 - Wed 16 Oct à 16h21
Un mec sans histoire qui fait le job !...ça devrait être tout le temps comme ça !... 
Burningheads - Wed 16 Oct à 16h17
Merci Jessy , on sait qu'on peut compter sur toi !!! Et on oubliera jamais que tu as gardé nos buts lors de deux victoires à GG dans le derby (2017 2/0 et le dernier 1/0 ) avec deux clean sheet . Bravo !!!
Flodu42630 - Wed 16 Oct à 15h46
Respect Jessy 👍🏻
FM - Wed 16 Oct à 15h41
quelque part, il est aussi payé pour ça !........lol
kop nord - Wed 16 Oct à 15h16
moi je ne trouve pas qu'il a choisi la facilité et le confort contrairement a mon amigo @Verglas ! je pense que c'est très difficile de se préparer pour être prêt tout en sachant que tu seras cantonné a un rôle de doublure ! Jessy je le remercie d'être là,d'être toujours au niveau comme l'exige la profession et l'attente du club mais parce qu'il pousse Ruffier a être lui aussi a son meilleur niveau...en plus de cela c'est un chic type avec une bonne mentalité ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire