Evect.fr

Jessy Moulin bientôt prolongé

Publié le par Tibo 24 commentaires
C'est le joueur le plus ancien du club après Loïc Perrin, Jessy Moulin vient d'entamer sa onzième saison en professionnel à l'AS Saint-Etienne, il a débarqué à l'Etrat il y a 18 ans et ne semble pas proche de voir son aventure se terminer. Le Progrès rapporte que le gardien numéro deux des verts, devrait prochainement prolonger son contrat de deux saisons.
Il sera ainsi lié avec son club de toujours jusqu'en juin 2020 ! 

Tags :

24 commentaires
durand - Wed 12 Oct à 17h58
 @allgreen, ll est quand même bien payé pour faire quelque chose!!c'est un minimum de faire les entrainements plutôt que de jouer les matchs, ainsi pas  de responsabilité dans le résultat  et d'éventuelles prises de bec avec ses coéquipiers.. Je ne lui en veut pas, cela me fait sourire, quand les médias annoncent sont éventuelle prolongation. ll a trouvé la bonne planque.
@vertdenarbonne.. Je ne vois pas autrement, quel jeune du centre de formation peut prétendre à remplacer Ruffier dès la saison prochaine ??
Peut-ête alors  Moulin  ??
Voir la suite des commentaires
2gplm85 - Wed 12 Oct à 16h01
Bien d'accord, respect !
Crapouilloux - Wed 12 Oct à 12h37
Il aura quand même réalisé l'exploit de jouer 5 ou 6 matchs en tant que titulaire dans toute sa carrière à l'ASSE......Il va bientôt battre le record de l'autre pomme de Vercoutre.....Un fidèle qui ne joue jamais....mais qui est fidèle. C'est rare !
Greenin01 - Wed 12 Oct à 11h40
Sa prolongation soulevé une question ? Quid de la Riff en 2018 ? A la fin de son contrat ? Voudra t il rester ? Est ce qu'on sera prêt à faire des efforts pour le garder ? Il serait peut être prudent soit de voir monter plus Gounedouz et Maisonal soit un autre jeune ou bien de regarder les jeunes gardiens en France ... Le remplacent potentiel de Ryff doit être prévu un certain temps à l'avance car si on s'y prend au dernier moment on va être mal ...
Asse50800 - Wed 12 Oct à 11h35
Bonjour Evect, il n'y a pas moyen d'arrêter toutes ces pubs qui viennent pourrir vos articles??? Franchement c'est infect'...
goldorasse - Wed 12 Oct à 11h15
Ruffier, Perrin, Pogba, KTC, Clément, Lemoine, KMP, Hamouma, Roux, Bamba, autant de joueurs en fin de contrat en 2018, je n'en vois pas beaucoup à prolonger parmi ceux là excepté Ruffier et Perrin, les dirigeants auront-ils tirés des leçons des épisodes Corgnet et Clément, l'avenir nous le dira....................
robrig - Wed 12 Oct à 11h11
c'est normal il a été barré par ruffier logiquement et il a toujours repondu présent ! c'est un fidele au club qui mérite de rester! et puis qui dis que la Ruf restera ?
durand - Wed 12 Oct à 10h57
ll a intérêt à prolonger, malgré son bon caractère, il reste un bon gardien  sans plus. Aucun club ne le voudrait maintenant, ayant très peu joué. On peut dire qu'il a tiré le bon numéro à l'ASSE, payé 18 ans sans pratiquement jouer. Dites moi s'il existe encore des patrons qui peuvent se targuer de payer sans rien faire  certains de leurs employés! Ce qui veut peut-être dire que Ruffier sera encore là les deux saisons à venir.
louloulebretonvert - Wed 12 Oct à 10h35
super et amplement mérité pour looping
vert glas - Wed 12 Oct à 10h31
Donc jusqu'à ces 34 ans il sera Stéphanois. Encore 1 qui rapportera rien au club. 
LondonGreen - Wed 12 Oct à 10h20
Une vraie bonne nouvelle. C'est comme cela que l'ASSE doit grandir : en s'appuyant sur des joueurs fidèles au comportement exemplaire indispensables au vestiaire.
Merci Jessy de faire vivre "l'esprit club".
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire