Evect.fr

Jérôme Bonnet est très frustré

Publié le par Tibo 10 commentaires
Jérôme Bonnet est très frustréHier, les féminines de l'AS Saint-Etienne se sont inclinées dans le match au sommet face à Grenoble. Pourtant, les Vertes ont largement dominé cette rencontre, mais ont manqué cruellement de réalisme. Jérôme Bonnet, l'entraîneur de cette formation a confié sa frustration sur le site officiel du club :

"C’est plus que de la déception puisque les filles ont fait ce qu’il fallait. J’ai vu qu’une équipe sur le terrain, une équipe qui s’est créé des occasions, qui met en difficulté l’adversaire qui ne joue pas et malheureusement, on se fait punir sur un détail. Mais ce sont des matchs de haut niveau et ça se joue souvent sur des détails. Il va falloir qu’on travaille devant la cage parce qu’on a je ne sais pas combien d’occasions. C’est de la frustration par rapport au déroulement du match et son issue."

Tags : ,

10 commentaires
steak - Mon 13 Nov à 14h07
Exact je post en mêm temps que Ghrz poste le sien : c'est pas pour rien qu'Hervé Didier s'est barré en fin de saison ... en effet il n'y a pas assez d'efforts consentis pour les filles / seulement 2 couvertures et obligé de se mettre une chasuble sur les genoux ! Quand au survet c'est vrai que si elles en ont ( pas sur ) elles auraient du le mettre !
Enfin quand on voit comment sont chouchouté les garçons et que parce qu'il y a 7mn d'arrêt de jeu le pauvre Hamouma se claque !
Bichette ou bosaigne comme on dit chez nous !
Heisenberg42660 - Mon 13 Nov à 13h21
Ce serait sympa de préciser dans le titre quand il s'agit d'une info sur les féminines ça m’éviterait de cliquer. Merci d'avance.
alexblaise76 - Mon 13 Nov à 11h55
c'est des chaudes!
bayard - Mon 13 Nov à 11h51
peuvent pas enfiler un pantalon de jogging, vont se cailler grave.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire