Evect.fr

Jérôme Bonnet apprend au fil des semaines

Publié le par Faustine 4 commentaires
Responsable de la formation puis adjoint d'Hervé Didier, Jérôme Bonnet s'est vu confié l'équipe première de la section féminine de l'ASSE cet été. Il est revenu pour Onzeo sur ses débuts à la tête du groupe.

"Je connaissais ce groupe puisque j'étais adjoint d'Hervé Didier l'année dernière et également responsable de la formation. Je connaissais notamment certaines filles qui étaient passées entre mes mains. C'est un groupe que je connaissais dans sa globalité, individuellement et collectivement. On avait attaqué des choses avec Hervé Didier, notamment sur notre plan de jeu, j'ai pu poursuivre cela. Les filles sont à l'écoute, réceptives et travailleuses. Lorsqu'on est à la formation, le résultat est au second plan. Là, les objectifs qui ont été donné par les dirigeants sont sur une autre logique. La part de management est plus importante, le côté extra-sportif également. C'était un peu nouveau pour moi, mais j'apprend au fur et à mesure des semaines qui passent."
Jérôme Bonnet apprend au fil des semaines

Tags : ,

4 commentaires
vertmisel - Fri 08 Dec à 07h43
L'ASSE nouveau laboratoire pour éducateurs , Bonnet , Juju  ,  au fait qui est le nouveau responsable du centre de formation   ??
FM - Thu 07 Dec à 18h48
" Je connaissais notamment certaines filles qui étaient passées entre mes mains."   ....Très moyen comme expression ! .....d' autant qu'il y a d' autres manière d' exprimer  " qu'il avait déjà entrainé ces joueuses "
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire