Evect.fr

Jérôme Alonzo persuadé de la réussite de Gasset

Publié le par Florian 25 commentaires
Jérôme Alonzo persuadé de la réussite de Gasset
Hier soir, l'AS Saint-Étienne a officialisé la venue de Jean Louis Gasset dans le staff de Julien Sablé. Une décision validée par un ancien de la maison, Jérôme Alonzo, aujourd'hui consultant à France Télévision.

"Jean-Louis Gasset vient de signer à l'AS Saint-Étienne ? Vous me l'apprenez. Je suis un fan inconditionnel de Jean-Louis Gasset. Je le compare à mon père : c'est l'homme de l'ombre sans lequel l'entraîneur principal n'existerait pas. Il a une connaissance poussée du football. C'est un grand professionnel. Il est constamment dans l'humain, dans l'échange. À Paris, j'ai rencontré des problèmes personnels, il a été très présent, m'a beaucoup aidé. Vous allez voir de quelle manière il anime les séances. C'est une nouvelle fantastique pour Julien Sablé comme pour l'ASSE."
Source : Le Progrès

Tags : ,

25 commentaires
FAFA420_1 - Thu 23 Nov à 13h32
A Sainté on fait tout à 2  
2 présidents  2 entraineurs  A quand 2 gardiens pour moins en prendre
Voir la suite des commentaires
felincorse - Thu 23 Nov à 12h39
si ça continue ils vont nous proposer un second stade "gratuitement biensur"
ANO - Thu 23 Nov à 12h34
Commentaire supprime
vertdu82 - Thu 23 Nov à 12h22
Attention à lui filer une chambre d'hôtel avec le chauffage à défaut de climatisation Roro sinon Gasset va se les cailler dans le Forez et va repartir sur la Côte d'Azur ! 
Lubodinho - Thu 23 Nov à 12h11
"Jérôme Alonzo persuadé de la réussite de Gasset"
Oh là, mon Jéjé ! Tu jettes un peu vite, tu risques le contre-pied.

On ne nie pas que Gasset présente plus de garanties que le néophyte Sablé qu'un dirigeant peu lucide a cru bon de propulser entraîneur n°1 avant de faire marche-arrière. 

Seulement pour que Gasset, ton père spirituel, réussisse les doigts dans le nez, il lui faut un environnement favorable voire même très favorable !

On espère tous que ton père spirituel n'aura pas celui de Sablé dans les pattes tous les 4 matins, à diriger les causeries d'avant-match, à faire, défaire et refaire la tactique. 

On espère tous que ton père spirituel saura peser de tout son poids pour obtenir des renforts sérieux au prochain mercato d'hiver.

On espère tous que ton père spirituel saura exiger un préparateur physique digne de ce nom et non une machine à bousiller des joueurs

Pour faire court, on espère sincèrement que ton père spirituel réussisse vraiment et non de justesse comme à Montpellier.
vertmisel - Thu 23 Nov à 11h53
Alonso réagit en tant qu"affectif  , moi en tant que supporter ma réaction est plus pondéré je demande à voir et cherche à comprendre comment ce binôme réuni dans l'urgence et sans concertation avec d'un côté un coach expérimenté et de l'autre un éducateur des U 13 vont pouvoir s'harmoniser et travailler de concert , les joueurs risquent avec le temps de privilégier l'homme d'expérience et délaisser le moins consistant !
A ce jeu là qui va résister à l'influence de l'un sur l'autre , on risque d'assister à un clash et le vestiaire risque de trancher pour l'un au détriment de l'autre ou comment faute de prendre une véritable décision on en arrive à se tirer une balle  dans le pied    !!!
Magicdu45 - Thu 23 Nov à 11h48
Tout le monde est en train d’essayer de nous rassurer alors que depuis 15 jours tout est bricolé avec ce qu'ils ont sous la main...
asse12 - Thu 23 Nov à 11h42
oscar garcia aussi etait un crack.
mais entrainer des chevres n'est pas donné a tout le monde.
leréverbère - Thu 23 Nov à 11h41
Les déclarations de Jérôme Alonso sont tout de même encourageantes. J'aime les hommes de l'ombre, consciencieux, professionnels, patinés et burinés par l'expérience.
green traveler - Thu 23 Nov à 11h39
Bon après l'encensement de Dieu Garcia, celui de l'apprenti entraîneur Sablé; le cirque Pinder à le privilège d'ouvrir l'usine à cirage de pompe pour Gasset et que les 🤡 Défilent. 😎🤣
minarose - Thu 23 Nov à 11h18
Bricolage à tous les étages...aucune vision...aucun plan sur le long terme...Ce n'est pas JLG que je critique mais  tout cet assemblage ne ressemble à rien ne repose sur rien de réfléchi. Peut-être nous sauverons nous eu égard à la faiblesse de la ligue Conforama mais nous n'avons pas franchement le niveau de cet immobilier championnat...la page se referme sur un cycle suranné chez nous. Attendons maintenant les départs de tous ces charlots pour en écrire une nouvelle en espérant qu'ils ne mettent pas trop de temps à comprendre qu'ils sont finis. Et puisqu'ils sont actionnaires majoritaires nous n'avons que nos yeux pour pleurer en attendant que le phénix renaisse...
le point du jour - Thu 23 Nov à 11h12
http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/panoramic_astia11042015_090.jpg
domi rocheteau : un homme d’expérience pour épauler Julien Sablé en qui nous avons entièrement confiance. Il aura le rôle qu’il a tenu durant
des années aux côtés de Laurent Blanc. Nous avons eu une concertation
entre la direction et l’encadrement technique, dont bien sûr Julien
Sablé."
 Au sortir de l'entraînement d'hier après-midi, Juju a commenté la nomination de JLG. "Il y a eu un échange, un partage. J’ai tout validé."
Buvette vin cho - Thu 23 Nov à 11h10
Tout ces anciens joueurs doivent savoir un peu de quoi ils parlent quelques part._._._._Ou alors demandons l avis  aux concepteur de FIFA 18.  
le point du jour - Thu 23 Nov à 11h07
le Losc a viré Bielsa
vertdu33 - Thu 23 Nov à 10h58
À écouter tous ces anciens joueurs, on a un staff de Champions League 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire