Evect.fr

Jérémy Pied discute avec Trabzonspor

Publié le par Tibo 27 commentaires
Jérémy Pied (27 ans) n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Libre à partir du 30 juin, le latéral droit polyvalent de l'OGC Nice était en début de semaine en Turquie, afin de rencontrer les dirigeants du club de Trabzonspor. L'Equipe rapporte que les discussions entre les deux parties sont déjà très avancées. Néanmoins, ces négociations ne mettent pas hors-jeu Bordeaux et Saint-Etienne qui courtisent le joueur en France.
En revanche, une prolongation à Nice semble désormais à exclure toujours selon le quotidien sportif. 

Tags : ,

27 commentaires
le point du jour - Wed 22 Jun à 20h10
il ne sait pas ce quil veut comme bodmer
darking42 - Wed 22 Jun à 12h37
lui c'est le plus beau des exemple du mecs qui cherche le salaire en 1er si possible l'associer a un bon challenge . comment lui en couloir ? 27ans et apres presque toute une carrière dans l’anonymat il est enfin un peu sous le feux des projecteur dont logique qui cherche un bon contrat 
Crapy - Wed 22 Jun à 11h21
Je trouve ça un peu bizarre quand même. Il y a 2 semaines, c'était quasiment sûr qu'il signe à Bordeaux. Et aujourd'hui, il irait signer en Turquie, à Trabzonspor :O ?! Ça serait une pure connerie de sa part. 

Le mec a montré cette saison qu'il avait limite le niveau pour aller en EDF. Si il a vraiment de l'ambition, il faut qu'il reste dans un championnat avec de la visibilité. Après, si il préfère un gros chèque et aller s'enterrer en Turquie... Quel gâchis ça serait quand même.

Bref, je retiens surtout qu'apparemment on est toujours dans le coup ;).
Papiantigone - Wed 22 Jun à 10h59
Etre pro serait donc se prostituer pour quelques euros de plus et tant pis pour la tête du club ? Ça me confirme la piètre opinion que j'ai pour ces générations de joueurs qui sont bien à l'image de notre époque ! Je vais me faire traiter de ringard mais peu m'importe, je suis heureux d'avoir une grande partie de ma vie derrière moi ! Il y avait certaines valeurs qui n'étaient pas toutes sonnantes et trébuchantes ! Loin de là !
calibre 38 - Wed 22 Jun à 10h33
Pour un joueur élu meilleur arrière droit de ligue 1 Trabzonsport n'est pas une destination qui fait saliver. S'il devait à signer dans ce club, Pied affiche clairement ses ambitions:le pognon, une prime à la signature a dû faire pencher la balance et ce qui m'interpelle c'est que même avec ce genre de club on ne peut pas lutter financièrement. 
louloulebretonvert - Wed 22 Jun à 10h20
bon bun pour sainté ce sera pas le pied  alors
vertmisel - Wed 22 Jun à 10h18
Pied il a la possibilité à 27 ans de faire un ultime contrat avantageux peut-on le blâmer  !   Par contre quand je vois que Mendy de Nice à signer à Guingamp là je me dis que l'on a louper un bon joueur !
blavert - Wed 22 Jun à 10h15
Pourquoi parlons nous de lui ,il est en contact avec ce club turc ,donc aucun rapport avec le mercato Stéphanois , Qu'il signe là bas pt barre
cr79242 - Wed 22 Jun à 09h44
D'après vertdu33 si on recrute à Montpellier axel dabo on a pas d'ambition ... or la pied à même pas de club donc il est nul donc à ne surtout pas prendre 
salmo.salar - Wed 22 Jun à 09h33
Encore un mec qui veut se remplir les poches, peu importe la destination...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire