Evect.fr

Jeremie Janot bientôt à la retraite ?

Publié le par Etienne 14 commentaires
L'ancien portier stéphanois Jeremie Janot, devenu symbole des années 2000 vertes, s'est exprimé sur son futur dans But Football Club. Au vu de la situation de son dernier club (Le Mans FC, aujourd'hui en liquidation financière), il ne se fait guère d'espoir pour le futur de sa carrière de joueur. Peut-être une reconversion dans le staff stéphanois ?

« Après la disparition du Mans en novembre-décembre, ça paraît compliqué pour l’année prochaine, surtout à 37 ans. On va voir, il y a la jurisprudence Jérôme Leroy ou Yohan Pelé mais je ne me fais pas trop d’illusions. Si je ne vois rien venir en juin, je mettrai un terme à ma carrière. J’ai déjà passé mon diplôme de management à la fac de Lyon, je vais maintenant passer mes diplômes sportifs. Je sais qu’à 95%, il va falloir tourner la page de ma carrière de joueur. A 37 ans, je ne sais pas si un club va se manifester. »


14 commentaires
Nainconnu - Fri 14 Mar à 12h15
Grande nouvelle , dommage que cela ne soit pas définitif :(
Voir la suite des commentaires
xavierlr - Fri 14 Mar à 09h02
T'inquiète JJ,tu nous a prouvé que tu a un mental a toutes épreuves,donc pas de soucis pour la suite de ta carrière...
ALV
Xavier - Fri 14 Mar à 08h18
Rine que pour la gnac qu'il apportera sur le banc de touche, Janot fera énormément de bien... Ce mec a une mentalité irréprochable.
Xavier - Fri 14 Mar à 08h18
Rine que pour la gnac qu'il apportera sur le banc de touche, Janot fera énormément de bien... Ce mec a une mentalité irréprochable.
laclasse42 - Fri 14 Mar à 06h54
Heureusement que sur certain match Janet était la mais certain comme balou43 on la mémoire court , il peut apporter en tant entraîneur des gardiens sur le mental
krymstu42 - Thu 13 Mar à 22h15
en tout cas tu m'as toujours fait rêver Mr Jéremy Janot.
et c'est grace a des mec comme toi qu'on aime le football et sainté.
Allez les verts
coco43 - Thu 13 Mar à 20h46
entraineur des gardiens ça ses biens
balou43 - Thu 13 Mar à 19h29
Janot devrait essayer en district de la Loire à Unieux (OC Ondaine) ils cherchent un gardien......franchement, quand il était en activité personne n'en voulait alors maintenant....n'importe quel jeune sera une meilleure pioche du National à la PHR !
Maxime Thizy - Thu 13 Mar à 17h39
Je l'ai vu samedi dernier au Club 42, et il a dit qu'il n'avait plus la motiv' pour jouer (ça faisait de la peine), et qu'en plus il va surement être entraîneur des gardiens au centre de formation la saison prochaine !
hastasiempre - Thu 13 Mar à 17h38
Dino Zoff a joué et remporté une coupe du monde à 40 ans, Van der Saar est resté titulaire à MU jusqu'à 39 ans je crois, Brad Friedel joue encore à Tottenham (1 apparition cette année). Alors Janot n'est pas de leur calibre, mais il peut se trouver un club de National facilement ... la preuve Vincent Planté en a trouvé lui (Red Star).
le point du jour - Thu 13 Mar à 17h31
Il n'est jamais trop tard pour apprendre de nouvelles choses. Profites-en donc au maximum !Avec toutes les ressources que l'on te connaît, sans aucun doute sauras-tu mettre pleinement à profit les années de repos et de délicieuse liberté qui s'offrent à toi. Par ce message pour ton départ à la retraite, je te souhaite de rester jeune dans ta tête et de ne pas perdre espoir en toi, en la vie et aux autres...Pour ta femme, retraite signifie deux fois moins d'argent et deux fois plus son mari a la maison.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire