Evect.fr

Jean-Pierre Caillot : "L'ASSE est mon favori pour la troisième place"

Publié le par Etienne 16 commentaires
A quelques heures du match contre Toulouse, qui permettrait aux Verts de prendre la troisième place de Ligue 1, les avis divergent quant au futur classement des Verts. Si certains sont sceptiques, d'autres sont plus optimistes, c'est notamment le cas de Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims :

« C’est mon favori pour la troisième place. Les occasions, ils savent les mettre et ils ont la chance avec eux. C’est une équipe en réussite, la mieux placée pour finir troisième. Ils ont un bel effectif et ne sont pas là par hasard » a t-il déclaré dans l'Equipe


Jean-Pierre Caillot : "L'ASSE est mon favori pour la troisième place"




16 commentaires
xavierlr - Sat 08 Feb à 10h31
Voila un mec bien...
ALV
bergessio - Fri 07 Feb à 22h29
Fc42 on es troisième l'ol
zedfuoi - Fri 07 Feb à 17h50
l' eternel question : l'europe pour quoi faire ? et surtout pourquoi faire ? si on a pas l'equipe pour et les finances...
matt42160 - Fri 07 Feb à 16h17
de la sincéritée ou de la com ???
Evect2 - Fri 07 Feb à 14h20
Et dire quon perd 7 points dans les dernieres minutes... Mais bon :/
greenfrom54 - Fri 07 Feb à 14h10
En cas de victoire ce soir et de défaite de Monaco la deuxième place ne sera qu'à 6pts. L'équipe et le staff ont leur avenir dans leurs .......pieds. Ca reste serré devans et derrière. Il va vraiment falloir ne pas faire mentir Mr Caillot et mettre les occasions au fond ( moi je trouve qu'on se procure bcp d'occasion mais qu'on en convertit pas assez ).
Lubodinho - Fri 07 Feb à 14h07
Après le match contre Lyon, on en saura plus...
bergessio - Fri 07 Feb à 12h33
Allez Reims et son champagne
bayard - Fri 07 Feb à 12h22
merci pour ton amour et ton soutien, cher ami supporter de Reims.
mon drapeau aussi dans ta bonne ville, et content de voir un club inscrit dans l'histoire plus que d'autres soit en ligue un.
durand - Fri 07 Feb à 12h09
c'est dans la tête des joueurs, c'est à leur mental qu'ils doivent faire appel.. ils doivent y croire. Les joueurs timorés qui doutent et surtout qui n'osent pas dire ouvertement qu'ils veulent gagner cette 3e place n'ont aucune ambition, ils doivent rester sur le banc de touche!!
agrido - Fri 07 Feb à 11h32
Tout l'inverse d'Henrique et Fanni ou comment essayer de mettre la pression sur l' adversaire. Franchement n'accordons aucune importance à tous ces commentaires qui ne sont que de la com. Perso, je voudrais que nos joueurs ne se livrent pas à tort et à travers à des déclarations. Que le groupe se concentre sur son jeu et laissent parler les médias. Il y a assez de monde pour dire n'importe quoi un e seule vérité : celle du terrain!
fc42 - Fri 07 Feb à 11h27
Allez c'est parti pour une défaite chaque fois que tout le monde nous voit 3 ième
fan83 - Fri 07 Feb à 10h54
Il est gentil Président CAILLOT en disant "les occasions, ils savent les mettre et ils ont la chance avec eux". C'est oublier les points perdus dans les arrêts de jeu contre Bastia, Q$G, l'ol, etc ......
Si on ne reproduit pas ces erreurs tout est permis.....
durand - Fri 07 Feb à 10h45
c'est très gentil de sa part. On souhaite qu'il en soit ainsi.. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire