Jean-Philippe Mendy dans le viseur ?

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires
A en croire les informations de Foot Mercato, l'AS Saint-Etienne se tournerait vers le championnat Slovène pour renforcer son secteur offensif. L'attaquant de Maribor (Ha cette bonne vieille équipe de Maribor) Jean-Philippe Mendy, serait courtisé. Maribor s'apprête à remporter une nouvelle fois le championnat Slovène, le club peut également se targuer d'avoir atteint les seizièmes de finale de la Ligue Europa et d'avoir résisté face au futur vainqueur ! Passé par Bucarest, Chênois, l'attaquant Franco-Sénégalais explose sur le tard puisqu'il a déjà 27 ans. 
Débarqué cet été à Maribor, il a inscrit 14 buts en championnat. Mendy est sous contrat jusqu'en Juin 2017, Nice et Toulouse serait également sur les rangs. Selon son conseiller, Maribor ne réclamera pas plus de 2M€ :

« Ayant fait une super saison avec son club, en championnat et en Ligue Europa, il aspire à jouer dans un championnat plus huppé afin, pourquoi pas, de connaitre une première sélection avec l’équipe nationale du Sénégal. Son club demande un transfert aux alentours de 2 M€ »  
Article plus récent chevron_right
Galtier : "On n'avait pas l'effectif"
chevron_left Article plus ancien
Un vert en Gironde
keyboard_arrow_down Voir les 20 commentaires keyboard_arrow_down