Evect.fr

Jean-Luc Vannuchi valide le choix de Saliba

Publié le par Tibo 8 commentaires
Jean-Luc Vannuchi valide le choix de SalibaSélectionneur de l'équipe de France U18, Jean-Luc Vanucchi a eu l'occasion de diriger William Saliba sous le maillot Français. Dans un article publiée sur 20 Minutes, il valide le choix de prolonger effectué par le jeune défenseur, un "super choix" pour le sélectionneur :

« Rester à Saint-Etienne pour vivre une saison complète en Ligue 1 est un super choix. Il n’a pas cédé aux sirènes de clubs étrangers comme ont pu le faire tant d’autres jeunes joueurs avant lui. Je sais qu’il vit toujours au centre de formation de l’ASSE, c’est un signe intéressant. Son double surclassement en équipe de France ne m’étonne pas du tout. J’ai peur de ne jamais le revoir. Avec moi il dégageait une telle force et un tel charisme que j’en avais tout de suite fait mon capitaine.»

Tags :

8 commentaires
Sphynx - Thu 25 Apr à 19h16
J'espère vraiment et très vivement que le club ne fera pas l'erreur grossière et débile de le vendre cet été pour un prêt dans la foulée !! Primo, l'équipe aura besoin de lui pour l'Europe, peut importe la coupe dans laquelle seront les Verts...(celle aux grandes oreilles, j'y crois !) Secondo, l'année prochaine, il vaudra plus même si je déteste cette notion de "joueur- marchandise"...
Tertio, les joueurs vendus puis prêté ne sont pas forcément concernés par le projet sportif d'un club qu'ils quitteront quoiqu'il arrive la saison d'après ! 
Et qui sait si les dirigeants trouvent enfin la perle rare (le fameux 3ème investisseur...) pourquoi pas ne pas le garder encore plus longtemps...Oui je sais, beaucoup diront que je suis un doux rêveur. Oui et alors ?? 
ALV !!!
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Thu 25 Apr à 18h22
Pourquoi le vendre 20 à 30 maintenant alors que dans 1 an ce sera peut-être le double. Faut bien réfléchir avant de faire de grosses conneries.
dallasace7 - Thu 25 Apr à 15h58
rien n'est encore fait si on est qualifier pour une coupe d'Europe, il faudra de l'argent pour acheter de bons joueurs,et vendre Saliba sera une belle aubaine pour les deux clowns ......
Macho Grandé - Thu 25 Apr à 15h56 - Modifié Thu 25 Apr à 15h57
On ne tarit pas d'éloges sur ce jeune joueur. Excellente nouvelle que sa prolongation, c'est de l'argent au coffre et une maturité incroyable sur le terrain 😉
jofran - Thu 25 Apr à 15h39
Vannuchi, une parole qui compte dans le foot français … 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Vannuchi#Palmarès
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire