Evect.fr

Jean-Luc Dogon frustré et déçu

Publié le par Tibo 6 commentaires
Jean-Luc Dogon frustré et déçuEntraîneur des U19 des Girondins de Bordeaux, Jean-Luc Dogon a confié sa déception au micro de France Bleu Gironde. Le technicien girondin est aussi frustré par le scénario et par ce penalty qu'il juge généreusement accordé aux verts :

"C'est un peu rageant parce que c'était un match assez fermé. On méritait d'aller aux tirs au but et que ça se joue comme ça. Là, ça se joue sur une main un peu généreuse on va dire. C'est fait, on ne va pas revenir en arrière, c'est pour ça que c'est un peu rageant. Je suis content des joueurs, ils se sont bien battus, ça reste tout de même un beau parcours. Ils ont bien travaillé, on n'avait pas pris de but du tout ce qui est quand même assez rare. On aura pris un but sur penalty, lorsqu'il ne fallait pas. Je suis fier des joueurs, ils ont montré une belle image, se sont bien battus. C'est bien pour le club. J'aurai aimé que l'on soit en finale, que l'on voit le Stade de France. Ils sont très déçus, mais c'est ça aussi le football, on est là pour apprendre, ça passe par des moments comme ça."

Tags :

6 commentaires
Sphynx - Tue 09 Apr à 01h27 - Modifié Tue 09 Apr à 01h28
Les bordelais n'ont vraiment rien montré ! Dogon oublie un peu vite le nombre de situations que les jeunes Verts se sont procurés...La victoire de la bande à Razik est méritée !! maintenant la finale...ils vont le faire et pas aux TAB...La jeunesse verte en force ! ALV !
bebete974 - Mon 08 Apr à 15h33
Ils ont refusé de jouer
Cekomça - Mon 08 Apr à 13h53
Quand c'est pour l'adversaire c'est toujours une main généreuse....si c'est pour toi et que la main n'est pas sifflée c'est un scandale; c'est la grosse mode en ce moment.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire