Evect.fr

Jean-Louis Gasset s'agace

Publié le par Tibo 25 commentaires
Jean-Louis Gasset s'agace Jean-Louis Gasset s'est montré beaucoup moins tendre avec son équipe qu'après la rencontre face à Nîmes de mardi soir. L'entraîneur des Verts regrette le manque d'envie et de détermination de ses joueurs et s'agace un peu de devoir régulièrement hausser le ton :

"Il y a plein de paramètres qui expliquent notre prestation de mardi. Ma déception vient de l'envie et de la détermination. Si des gens avaient des choses à me montrer, c'était le bon jour. Dans l'envie, Nîmes était au-dessus. Le 0-0 de la mi-temps était miraculeux. Depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, le FC Nantes est devenu une équipe solide. Vahid a apporté de la discipline et sa méthode est bonne. Demain, ça ne sera pas une partie de plaisir. J'avais la sensation qu'on était en progrès, et dans le jeu, et dans l'état d'esprit. Il nous manque de l'efficacité et de la constance dans le jeu. Mais, pour le moment, nos références sont à Geoffroy-Guichard.
On reste sixièmes en Ligue 1 et pas loin du podium. Bien évidemment, je ne suis pas content quand on perd, et encore moins quand c'est deux fois de suite. Mais, demain, on reprend le chemin de l'école et on va essayer de gagner dans notre Chaudron. Intérieurement, je suis fâché. Je pensais qu'on pouvait passer en coupe avec l'équipe qui a débuté et avec des gens sur le banc pour aller gagner le match. Ça ne m'a pas réussi."

La frustration et l'agacement de Jean-Louis Gasset se résument parfaitement dans une phrase.


Tags : ,

25 commentaires
jofran - Thu 29 Nov à 21h43
ferait pas un petit complexe "Coach Vahid", le Jean Louis ? Va falloir élever le niveau lui aussi !!! 


bayard - Thu 29 Nov à 21h07
Effectivement, ça ne doit pas être je me repose sur le copain, ça doit etre je vais l'aider, et on fonce ensemble, tous ensemble.
Meme les supporters stephanois sont dans vos coeurs et vos jambes mrs les stephanois.
Pifootnet - Thu 29 Nov à 19h58
Euh Jean-Louis ce n’est pas ton rôle aussi de motiver les gars ?? Les causeries d’avant match c’est fait pour les chiens ??
À La mi temps tu n’es pas là pour les secouer après une mi temps de m.... ???
Après chut .... c’est saint Jean-Louis ... faut pas critiquer !!🙄🙄
packa - Thu 29 Nov à 18h44
il découvre seulement le manque d'envie maintenant ? faute professionnelle gasset , je ne suis pas coach et pourtant ca fait des mois que je le vois ce manque d'envie
robrig - Thu 29 Nov à 18h33
L'envie ??? je t'en foutrait de l'envie moi a des mecs qui roulent sur l'or pendant que des milliers de nazes smicards comme moi payent leurs places!!!!!
Alolubo42 - Thu 29 Nov à 18h29
Faut surtout bosser aux entraînements et SURTOUT pendant les Trèves pour que hamouma ne loupe pas l'immanquable comme mardi.!!. Les mecs pêtent trop dans la soie et c'est une des raisons,en gros c'est je m'en fou je prends mes 100milles,,,tandis qu'à Nîmes ils s'arrachent pour ètre vu pour pouvoir allez dans un club de maison de retraite comme le notre.
lachartreuseverte - Thu 29 Nov à 18h12
les joueurs , sont à l'image de nos dirigeants, zéro ambition!!! , notre club fétiche, devient un club banal, tous les club Européen de la grande époque de sainté sont restés des grands clubs , pas nous, et ce depuis bientôt 40 ans.
yark - Thu 29 Nov à 18h06
Certains Joueurs de L'ASSE s'imaginent des stars qu'ils ne sont pas....!  Et veulent évoluer comme des sénateurs paisiblement sans trop d'efforts, ce qui ne correspond aucunement au sport de Haut Niveau qui exige Concentration, Détermination et une Bonne Hygiène de Vie pour la Récupération, qui va à l'encontre de la Mentalité de certains Joueurs.
Mouais42 - Thu 29 Nov à 17h50
Il na qu'à tous les foutre en réserve!!!
vert glas - Thu 29 Nov à 17h40
1) Demain tu es à GG alors n’essaye pas, mais GAGNE. 

2) À GG tu n’as aucune référence. Seul contre Angers, tu as une référence en volonté de gagner, sinon on ne méritait en aucune façon d’être vainqueur. Angers avait mené par 2 fois. Les autres matchs sont "purgesques"
vert glas - Thu 29 Nov à 17h40
1) Demain tu es à GG alors n’essaye pas, mais GAGNE. 

2) À GG tu n’as aucune référence. Seul contre Angers, tu as une référence en volonté de gagner, sinon on ne méritait en aucune façon d’être vainqueur. Angers avait mené par 2 fois. Les autres matchs sont "purgesques"
arnasse - Thu 29 Nov à 17h26
Plus de 1000 tickets de matchs des Verts accompagnés de leurs résumés vidéos à découvrir sur: http://arnasse.wix.com/assaint-etienne ALV
Deboutlesfans - Thu 29 Nov à 17h23
On veut des verts en mode gilets jaunes: combatifs,pas dupes,résistants,ayant envie de renverser l'ordre imposé.
Jujube - Thu 29 Nov à 17h04
Curieux, Gasset se réveille quand le public et les supporters grondent..
bonolulu - Thu 29 Nov à 16h55
Mon pauvre Jean-Louis, ne t'attend pas à avoir de la reconnaissance avec ces gens là ! surpris que tu t'en aperçoive seulement maintenant car avec ton expérience tu aurais du anticiper que pour eux le respect du peuple vert n'est que dérisoire. Ca leurs ferait du bien de se retrouver dans la peau d'un gilet jaune avec le SMIC en fin de mois. Peut-être que là, nos joueurs qui se prennent pour des stars, verraient ce que c'est que la vraie vie. Celle du don de soi, de la générosité, de la souffrance !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire