Evect.fr

Jean-Louis Gasset : "On va continuer à avancer"

Publié le par Tibo 107 commentaires
Jean-Louis Gasset : "On va continuer à avancer"C'est un Jean-Louis Gasset satisfait qui s'est présenté en conférence de presse d'après-match. L'entraîneur des Verts ne regarde pas seulement derrière mais aussi devant, avec l'Olympique Lyonnais et le podium désormais à trois petits points :

"C’est un résultat logique. On a construit notre victoire sur l’ensemble du match. Le pressing très haut de Bordeaux nous a fait souffrir mais en seconde période, on a eu la maîtrise du jeu. Bordeaux était peut-être fatigué mais nous avons su faire la différence. L’ouverture du score a été le déclic. Dès qu’on a mené, on s’est senti en confiance, on a tenté des choses et ça nous a réussi. 
On reprend la 4e place mais ce n’est qu’une étape. Quand on regarde derrière nous, on voit qu’on a deux points d’avance. Quand on regarde devant nous, on constate qu'on a trois points de retard. Il reste 18 points à prendre, alors on va continuer à avancer. Depuis Lille, on a pris 10 points sur 12 possibles et marqué 12 buts. Le bilan est positif. Notre équipe est expérimentée, elle devient intéressante quand elle sent la dernière ligne droite arriver."


Tags : ,

107 commentaires
FM - Mon 15 Apr à 06h00
l' Europe est encore loin,  ce PSG là ne gagnera pas la CDF contre Rennes , et la 5 ième place du championnat sera la place du con .  Restons mesurés et MODESTES, on n' a pas été bons en première mi temps contre des bordelais dynamiques, et on n' a gagné que sur des coups de pieds , avec un péno, certes régulier, mais très chanceux .
Sphynx - Sun 14 Apr à 23h59
JL a été récompensé de sa compo d'équipe ! Saliba est indiscutable et Subo ne jouera plus beaucoup....Il a su remobiliser ses joueurs à la mi-temps, ils en avaient bien besoin...il les a transformés ! ce n'était plus la même équipe et Bordeaux l'a payé cash ! Maintenant il reste 18 pts à prendre !! ALV !
Indivert - Sun 14 Apr à 23h43
Résultat très intéressant et inimaginable à la mi-temps.  Le match à Reims sera encore plus intéressant contre une bonne équipe, bien organisée et qui joue au ballon. Ce sera comme une finale, Reims étant un adversaire direct pour  l'Europe. Je me languis de voir ce qu'on va proposer contre cette équipe que j'ai vu jouer plusieurs fois. Si les Verts font un résultat je dirai "bravo !". Ce match est peut-être le tournant de notre saison. Si on gagne on devrait alors maintenir l'écart avec l'OM jusqu'au bout.
vertdur - Sun 14 Apr à 23h00
Paris est ... tragique. Les vilains ne pourront plus rattraper les Lillois et vont finir la saison en roue libre. A nous d'en profiter et de les coiffer sur le poteau. Surtout qu ils vont affronter Lille.
vermicelles - Sun 14 Apr à 22h57
Que devient Casanova ? 😟
LEVRAIVERT77 - Sun 14 Apr à 22h56
GALTIER l'a fait à 10 contre 10 . J'ais vu REMY 6 fois à l'engagement et aux célébrations des buts .
Bangkoklife - Sun 14 Apr à 22h46
Mdr les footix qui passent leur temps à descendre Galtier et Bamba!
momo64 - Sun 14 Apr à 22h44
bravo à Galtier.... 😊 
vert84 - Sun 14 Apr à 22h43
5-1 désormais, la demontada ! :)
gratouille37 - Sun 14 Apr à 22h33
hs:  le PSG prend l'eau à Lille ou ne joue pas le jeu

4-1 pour Lille
sainté83 - Sun 14 Apr à 22h32
Question à 3 franc 6 sous on est devant lyon a la fin  on va en ldc on prend combien au départ apres ta juste à terminer avant dernier pour être reverser en ligue Europe  donc ou est le soucis ?
tajabone - Sun 14 Apr à 22h25
Le discours de Gasset évolue positivement et il semble s'ouvrir à l'ambition mais son expérience lui fait quand même dire qu'aucun relâchement n'est permis car tout est fragile et l'équipe n'a pas de marge par rapport à ses concurrents. Ce soir, on voit que Lille a une belle équipe avec des joueurs techniques. En face , un jeune comme Diaby est bon et devrait aller jouer ailleurs qu'au PSG où il n'a que des bouts de matchs.
geoguccisisi - Sun 14 Apr à 22h21
Pour information, la 3ème place sera directement qualificative en LDC en cas de victoire de Chelsea Naples ou Benfica en Europa League. Nous allons jouer que des équipes plus faibles, et Lyon est dans une très grosse crise où il ne s’en releveront pas (ils gagneront peut être 2 matchs sur 6 mais pas plus). À nous de tout arracher dans ce sprint finale et d’y croire. C’est faisable! 
geoguccisisi - Sun 14 Apr à 22h21
Pour information, la 3ème place sera directement qualificative en LDC en cas de victoire de Chelsea Naples ou Benfica en Europa League. Nous allons jouer que des équipes plus faibles, et Lyon est dans une très grosse crise où il ne s’en releveront pas (ils gagneront peut être 2 matchs sur 6 mais pas plus). À nous de tout arracher dans ce sprint finale et d’y croire. C’est faisable! 
vert84 - Sun 14 Apr à 22h10
C'est Lille de France 2-1.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire