Jean-Louis Gasset diffère sa réponse sur son avenir

Club | Publié le par Tibo | 61 commentaires
C'est un peu une coutume dans le Forez, les entraîneurs laissent planer le doute sur leur avenir jusqu'au bout de la saison. C'est le cas encore avec Jean-Louis Gasset dont le contrat arrive à expiration à la fin de la saison. Cependant, l'entraîneur des Verts possède une année en option automatique, liée à la performance en championnat. Une option qui devrait être automatiquement levée, peu importe les résultats des deux derniers matchs, mais...

Car, il y a un mais. L'Equipe rapporte qu'au moment de signer son contrat, le technicien de l'ASSE et Roland Romeyer se sont accordés verbalement sur le fait que Jean-Louis Gasset serait le seul décideur pour cette prolongation ou non d'une saison. Lundi, Bernard Caïazzo a fait un aller-retour express dans le Forez pour rencontrer en compagnie du Président du directoire de l'ASSE, l'entraîneur des Verts.
Ce dernier aurait demandé de nouvelles garanties et des moyens suffisants pour bâtir une équipe taillée pour l'Europe. En outre, il souhaiterait la venue d'une personne pour faire le tampon entre lui et Frédéric Paquet. Les relations entre les deux hommes ne seraient pas au beau fixe. 

Pour l'heure, cette entrevue n'aurait pas permis d'obtenir une réponse ferme de Gasset, qui a différé sa réponse et qui possède une offre alternative en provenance de Montpellier. 
Article plus récent chevron_right
Caïazzo félicite Noël Le Graët
chevron_left Article plus ancien
Connaissez vous vos tribunes : Charles Paret
61 commentaires
collina
access_time jeu. 16 mai à 22h16
Si jamais gasset part qui pour le remplacer ? certains joueurs vont partir qui pour les remplacer ? en espérant que l'autre guignols va pas nous remettre sablé car là c'est pas l'europe qu'on joue uniquement le maintien !!!!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time jeu. 16 mai à 18h57
Bien gerer une equipe consiste aussi a bien gerer me relationnel avec tout le monde staff, voir aussi l'exterieur. C'est pas l'heure des comptes, c'est le coeur qui doit prevaloir, pour tout le monde.
  0 réponse
seb76
access_time jeu. 16 mai à 16h46
bon bah je pense que c'est fini avec Gasset. Après c'est peu être mieux que de se tirer dans les pattes l'année prochaine s'il reste.Par contre pas de Sablé comme n°1.Et j'ai bien peur que les 2 guignols nous le mettent en nous expliquant qu'il a beaucoup appris auprès de Gasset et que c'est son heure.
  0 réponse
passel
access_time jeu. 16 mai à 16h42
Il ne faudrait pas, non plus, que Gasset ait des exigences disproportionnées avec ce qu'est le club ! Et ensuite quoi ? un tampon du tampon ?
  0 réponse
angevert42
access_time jeu. 16 mai à 15h32
Ça sent moyen.. l'équipe bien a su être reconstruit avec Gasset a sa tête on risque de repartir avec du bricolage de dernière minute...
  0 réponse
Enfantdelamine
access_time jeu. 16 mai à 15h19
On est un club de pauvre clochard point barre sans envie sans projet sans moyen l’objectif c est à fond dans le mur je vois que ça vu les choses actuel
  0 réponse
yark
access_time jeu. 16 mai à 14h25
Certains cadres Joueurs et nouvelles Recrues, ne vont-elles pas regretter leur choix de L'ASSE....? Et dont certains comme M'VILA et KHAZRI qu'il sera bien difficile de remplaçer par des éléments de la même Valeur, ont Lié leur Avenir chez les VERTS à celui de GASSET...!!!!
  0 réponse
Bandit64
access_time jeu. 16 mai à 13h37
C'est plié....Gasset s'en ira et retournera à Montpellier comme directeur sportif, inutile de s'emballer sur l'europe et le recrutement, l'objectif est de terminer 4ème, la saison prochaine se fera avec un nouveau coach et un nouvel effectif (exit les Kolo, M'Vila) tant qu'il y aura les Romeyer, Caiazzo, Paquet, Rocheteau.....on y arrivera pas....je crois que c'est clair non ?
  0 réponse
verteprairie
access_time jeu. 16 mai à 13h29
garcia va etre libre
  3 réponses
Axton42
access_time jeu. 16 mai à 13h12
Une personne de plus ? Compliqué entre les deux présidents, les deux directeurs sportifs ça commence à faire beaucoup quand même...
  0 réponse
leréverbère
access_time jeu. 16 mai à 12h58
Cette incertitude est agaçante. Elle ne présente aucun dirigeant sous un jour favorable. Ces messieurs ont besoin d'intermédiaires et d'interprètes au tarif où ils sont payés. Comment font les professeurs avec des classes de 30 à 35 jeunes ? A quoi sert Rocheteau ?Je trouve Monsieur Gasset très exigeant: est-il fondé à l'être au vu de ce qu'il sait des finances du club ? Nous avons payé au prix fort les recrues qu'il a souhaitées sans que cela représente un investissement à moyen terme. Sa  responsabilité personnelle est largement engagée si nous sommes à la limite de nos capacités financières.
  1 réponse
tajabone
access_time jeu. 16 mai à 12h54
Le départ de Gasset ne serait pas une catastrophe car il existe d'autres bons entraîneurs disponibles. L'avenir des Verts, avec de bons jeunes prêts à jouer au plus haut niveau, ne dépend pas d'un coach. Gasset et surtout Printant ont fait du beau boulot mais rappelons-nous des mois où ils pataugeaient dans la semoule, sans faire appel aux jeunes, sans imagination pour une tactique plus offensive. 
  0 réponse
fc42f
access_time jeu. 16 mai à 12h25
Ils se sont rencontrés à 3 .Comment se fait il que des informations puissent avoir filtrées ?Exigences financières pour des recrues ,intermédiaire entre Paquet et Gasset .Cela ne peut pas venir de nos 2 présidents donc de Gasset. Ou alors de Lions de l'Equipe qui aime bien inventer quand il ne sait pas .Pour ma part Gasset commence à me fatiguer avec Montpellier.Comment a t il pu laisser Beric lors du dernier  1/4 d'heure alors que la puissance de Gueye pouvait largement perturber la défense adverse .Quand il faut du football de combat ,par son jeu de tete , sa puissance il fallait Gueye .
  2 réponses
Vertiges
access_time jeu. 16 mai à 12h17
Gasset un entraîneur qui à tout fait pour remonter cette équipe le laisser partir est de l'inconscience irresponsable 
  0 réponse
Vertiges
access_time jeu. 16 mai à 12h13
C'est du repetita tant que roro  fera l'œil de Moscou tous les entraîneurs se casserons les dents pour franchir ce que le club à besoin faites le bouger 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire