Evect.fr

Jardim : "Un bon point"

Publié le par Tibo 9 commentaires
Conscient que le match nul est pratiquement inespéré, Leonardo Jardim ne faisait pas la fine bouche en conférence de presse d'après-match, appréciant à sa juste valeur le point récolté au Stade Geoffroy-Guichard.

« Je crois que c'est un bon résultat car l'adversaire jouait très bien avec beaucoup d'intensité. Nous avons eu d'entrée 20 à 25 minutes très difficiles pour nous car Saint-Etienne contrôlait très bien le match avec trois situations dangereuses. En seconde période, Saint-Etienne a pris l'avantage mais nous avons réussi à égaliser. C'est donc un bon point. Notre première période n'est pas ratée. L'adversaire avait pu préserver plusieurs joueurs en Coupe de France, mercredi, pour jouer ce match. Ce n'était pas notre cas avec des garçons qui ont enchaîné cinq matches lors des deux dernières semaines. La fatigue commence à se faire sentir. Pour toutes ces raisons, je crois que nous avons pris un bon point. Je note le bon match de Vagner Love. C'est bien pour lui et pour l'équipe. L'objectif est de rester deuxième mais Saint-Etienne est très fort et possède un bon effectif, un bon entraîneur, et il y a Lyon qui n'a plus que le championnat à jouer avec un bel effectif également. »

Source : L'Equipe

9 commentaires
vert glas - Mon 15 Feb à 12h51
Quand Sainté jouera 90 mn comme les 25 premières d'hier, Paris n'aura pas 25 points d'avance sur le 2ème et nous aurons notre chance de battre ce foutu club. ALV. 
Voir la suite des commentaires
ANO - Mon 15 Feb à 09h50 - Modifié Mon 15 Feb à 09h51
Commentaire supprime
vertmisel - Mon 15 Feb à 09h45
Bien sur que la déception est grande d'avoir perdu 2 pts. que l'on mérités , mais paradoxalement je pense que ce match on l'aurait perdu il y a peu , l'équipe prend tournure elle produit du jeu on arrive à enchaîner les passes et de belles actions , il est clair que la présence d'un Tannane change tout , en face il y avait un gardien en état de grâce comme à chaque fois contre nous , il nous manque cette faculté à tuer les matchs et à savoir conserver un résultat pour devenir une grande équipe , il y a bien sur des maillons faibles ( Clément - Pajot ) pour donner de la consistance offensive à l'équipe,  bien sur que les relances de nos arrières sont catastrophiques alors que le jeu doit de construire à partir de la base défensive , bien sur que l'arbitre n'aurait jamais signalé le H.J. contre le PSG ou l'OL, mais je suis fier d'avoir retrouver un nouvel état d'esprit et de l'envie d'aller vers l'avant j'attend avec impatience les retours d'Hamouma , Perrin , Selnaes !!!
steak - Mon 15 Feb à 09h39
Le rêve, sans doute accessible , est de finir sur le podium mais ne nous trompons pas c'est la quatrième place synonyme d'europe sans les barrages qui doit être l'objectif minimal !
Reste que Monaco sera là, Lyon et Nice aussi vu la qualité de leur jeu DONC ça va être chaud !
Vivement le retours de Hamouma , on en aura besoin !
Comment hier peut on se passer de Malcuit après la sortie de PG , à moins qu'il n'ait pas été sur la feuille de match ?
Qiand à Eyssérick, il a intérêt à se faire violence et améliorer son jeu et son efficacité car si il n'apporte pas plus , il ne sera pas conserver !
Tails - Mon 15 Feb à 09h29
Un bel abruti. "Ce n'est pas notre cas avec des garçons qui ont jouer 5 matchs lors des deux dernières semaines.". C'est vrai que Sainté qui a enchainé Bordeaux, Paris, Troyes, Rennes et donc Monaco, a jouer beaucoup moins souvent.

Ensuite "L'adversaire avait pu préserver plusieurs joueurs en Coupe de France, mercredi, pour jouer ce match." C'est vrai qu'en jouant 120 minutes et eux 90 la veille, on était vachement avantagé à ce niveau là...
yark - Mon 15 Feb à 09h02
Et que dire encore de la Rentrée fort Maladroite une nouvelle fois de EYSSERIC...! Qui perd des Ballons faciles au Milieu, par Manque d'envie et de conviction, sa qualité Technique reconnu n'étant pas en cause, mais il s'avère malgré tout assez Défaillant dans le JEU où il perd trop de ballons exploitables pour ses attaquants.
MagicPower42 - Mon 15 Feb à 08h59
On comprend mieux pourquoi Monaco a choisi un Portugais en tant qu'entraineur pour re-construire l'équipe... T'as un beau chantier devant toi Jardim !
vertefibre - Mon 15 Feb à 08h58 - Modifié Mon 15 Feb à 09h31
je confirme Mr JARDIM, vous êtes un malin, c'est un gros point de pris pour vous, allez je dirais un point et demi.A choisir je préfère l'ASM second que LYON ou MARSEILLE, mais depuis le début du championnat ma connaissance du foot, me fait dire et j en démords pas que le second à terme sera LYON, mais bon le championnat va être serré jusqu'au bout et l'ASSE n'a pas dit son dernier mot.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire