Evect.fr

Jardim : "On ne regarde pas l'adversaire"

Publié le par Tibo 21 commentaires
Pour les quatre derniers matchs de la saison, Leonardo Jardim veut s'enferme dans une bulle et se concentrer uniquement sur son équipe, et non sur les adversaires. Monaco est en bonne position pour se maintenir, mais doit encore prendre quelques points et ce sera l'objectif dimanche face aux verts :

"Le mental est très important. Il faut une bonne attitude et de la fierté. La situation est difficile mais on va aborder ses quatre derniers matchs avec une grande concentration. Sur les douze derniers matchs, on en a perdu deux. Pour une équipe qui joue le maintien c'est bien, mais il faut gagner en efficacité pour faire encore mieux. 
Saint-Etienne c'est la quatrième équipe de la compétition, qui montre beaucoup de qualité chaque semaine. Mais on ne regarde pas l'adversaire et on se concentre sur nous pour aller chercher des points."

Source : @AS_Monaco

Tags :

21 commentaires
Paysagevert - Fri 03 May à 22h08
Pour jardi y  a du flottement effectivement.
jak - Fri 03 May à 20h16
En tout cas, la chasse aux nudistes est lancée !!  :-o ...hein ? euh,... ah non c'était De Funès et ses gendarmes, ça  :-D ... La chasse aux .. SUDISTES, pardon !  Et oui, on va chercher des points à Monaco, et derrière : OM, Nice et Montpellier sont nos rivaux !!   
Patrice26600 - Fri 03 May à 19h27
Bin oui, on a l'habitude, dès qu'il s'agit de Sainté, on regarde pas. Il y a qu'à voir les trophées de la LFP. 

robrig - Fri 03 May à 19h19
NE PAS DOUTER !! ON DOIT GAGNER !!
newt42 - Fri 03 May à 16h54
Faut jouer comme contre Toulouse, pressing assez haut, marquer le plus vite et au mieux deux buts et jouer en contre !
vertefibre - Fri 03 May à 16h50
Pas facile pour les verts de ramener 3 points du ROCHER,  Jardin est un grand entraîneur qui va sauver l ASM, en plus FALCAO revient en grande forme, si on revient avec le nul se serait un bon résultat,  pas pour la troisième place, mais au moins pour la quatrième,  mais après tout sur la dynamique l ASSE peut aussi l emporter,  MONACO à la pression, espérons que le corps arbitral ne s en mêle pas.
verslavenir - Fri 03 May à 16h34
Sacré entraîneur ce Jardim. Sans lui je pense que Monaco serait encore en fond de ligue 1 comme en début de saison. Et j'aurai bien aimé voir disparaître Monaco en ligue2.
vertmisel - Fri 03 May à 16h33
Jardim  " On ne regarde pas l'adversaire  "   !!

C'est parfait personne non plus ne vous vois  !!! 
Bangkoklife - Fri 03 May à 16h32
Je ne vois pas les verts ramener plus d’un point de Monaco, j’espère me tromper
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire