Evect.fr

Jardim : "Ce n'était pas le meilleur moment pour Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 30 commentaires
Leonardo Jardim a confié sa satisfaction après le large succès de ses hommes dans le Forez (0-4). L'entraîneur de l'AS Monaco a conscience qu'il a affronté une faible équipe stéphanoise, en plein doute et qui a donné le bâton pour se faire battre :

« C'est une belle soirée. Monaco a bien gagné et bien joué. Nous avons marqué beaucoup de buts. Ce n'était pas le meilleur moment pour Saint-Etienne. J'ai toujours joué ici dans un stade plein et toujours face à une formation agressive et compacte. Ce n'était pas le cas aujourd'hui. Les Stéphanois nous ont donné beaucoup d'espaces et Monaco a profité de cela. Nous avons bien joué, nous avons bien combiné à droite et à gauche. Nous avons finalisé nos actions mais nous aurions pu marquer plus si nous avions été plus efficaces. Nous mettons la pression avant tout sur nous avec l'ambition de progresser. C'est le projet monégasque. Tout le monde sait comment nous voulons jouer. »

Source : L'Equipe

30 commentaires
stephanoisdesansg - Sat 16 Dec à 12h48
Il est gentil avec nous Google Translate.
Voir la suite des commentaires
Ct42 - Sat 16 Dec à 11h31
Mouais, n'importe qui nous battrait en ce moment. La défense de Monaco a quand même de sacrée absences... Je ne comprends pas comment on n'a pas réussi à en.mettre un ou deux
lifegreen - Sat 16 Dec à 11h06
les gardiens ne peuvent pas tout faire ! cabella n'est pas Maradona ! on peut pas tout mettre sur les jeunes ! il y a un moment où il faut mettre sur le terrain ceux qui on envie que le club se maintienne on s'en fou du jeu là faut mettre le bus et bétonner et espérance des victoire à l'arrache   et surtout essayer de gagner à la maison sans cela c'est mort d'avance
santos - Sat 16 Dec à 10h56
Un club qui manque d’orgueil, quand l’entraineur D’en face déclare que l’adversaire était trop faible, ça vous donne envie de chialer 
yark - Sat 16 Dec à 10h32
NOTE d'ensemble où seul WAGNER 8, RUFFIER et MOULIN égal 8, et CABELLA 10, le Maître à jouer de L'ASSE ont été à la Hauteur de leurs adversaires, quant au Reste vu leur Prestation assez insignifiante et indigne d'un Joueur de ce Niveau, la Note Moyenne n'excède pas le Chiffre 1.....!!!!!  Sans une Réaction d'orgueil du Staff et des Joueurs, la LIGUE 2 s'approche à grand pas. 
yark - Sat 16 Dec à 10h27
il est fort exact que les VERTS n'ont que trés peu inquiété le portier de MONACO et ont bien vite Renonçé face aux nombreuses escarmouches des FALCAO, LEMAR, BALDE, qui n'ont pas rencontré une bien grosse opposition, avec un Milieu de Terrain trés Dominateur qui à Monopolisé la Balle où les PAJOT, HERNANI, M'BENGUE ont été insignifiants avec d'innombrables pertes de Balle et le seul talentueux CABELLA à Montré l'exemple fort guère suivi par ses coéquipiers.....!!!!!!!
steph83 - Sat 16 Dec à 10h26
Parlons sérieusement les gars!!! Plusieurs questions aux connaisseurs et à ceux qui ont des infos secrètes. Que pensez vous de la conférence de presse d Hier?? Pensez vous vraiment qu'on aura un investisseur dans les mois qui suivent?? Si c'est le cas, quel sera cet investisseur ?? Comme prévu un minoritaire?? Avec roro toujours a la barre?? Ou ont-ils changés leur fusil d'épaule et voient plus grand?? Ou ils ont juste parlé pour apaisé les choses et nous vendent du rêve ??
atojava - Sat 16 Dec à 10h25
allez jardim démissionne et vient a sainté avec ton staff
monaco sa craint sainté c'est mieux  :)
quelle misère j'ai la gueule autant enfariner qu’après le derby 
vertdemémoire - Sat 16 Dec à 10h24
Match d'entrainement hier pour Monaco !!!
blavert - Sat 16 Dec à 10h22
Flasch : hier soir en tribune auprès de la direction 2 VIP asiatiques présent pour quoi faire Mystère
Vert et tout kmp - Sat 16 Dec à 10h21
Il y a pas tout de son interview.  Il a bien fait comprendre que Monaco a joué face à une équipe qui n avait rien de professionnelle,  sans combattre, sans âme. Il a pas apprécié de jouer un tel match , lui qui était habitué à jouer une formation stéphanoise  bien organisé et courageuse par le passé sous l aire galtier. C est impressionnant de voire une équipe autant désorganisée . Il a pas du jouer souvent face à une si faible adversité dans sa carrière. 
vermifuge - Sat 16 Dec à 10h19
Mercredi prochain, la situation sera identique en Bretagne !!!!!!
vertderage42 - Sat 16 Dec à 10h12
Robert Herbin avait dit qu'il ne fallait pas laisser d'espace avec les Falcao et cie, et l'équie a fait tout le contraire en laissant 4-5 mètres à ces joueurs !!! On prend un but après 3 minutes, quand on rentre à la mi-temps avec 2 buts encaissé et qu'au niveau stat on a 1 tir cadré qui ressemble à une passe que pourrait arrêter un gardien U7 alors que de l'autre coté ils sont à plus de 10 tirs il y a quoi à espérer pour la seconde mi-temps et bien rien sinon d'en prendre encore autant!!! Putain on a des attaquants qui font a eux tous 2-3 tirs par matchs (depuis le début de saison KMP 1 but, Diony 0 But, Sodrelund 0 but, Bamba 5 buts dont 4 péno c'est des stats digne de défenseurs!!!) C'est pas du foot c'est de la bouillie de foot que nous servent ces branleurs de joueurs !!!
zikos de vendée - Sat 16 Dec à 10h10
Bah OK les gars juju est nul... Mais gasset il est là pourquoi ???? Qu'on m'explique... 
zikos de vendée - Sat 16 Dec à 10h00
"Les stephanois nous ont donnés beaucoup d'espaces".... Merci Jardim... Je crie au scandale depuis hier soir sur ce 4/2/3/1 de départ totalement absurde... Et jme fait casser..... Allez tchao. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire