Janot s'invite dans la polémique sur l'homophobie

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 62 commentaires
La polémique sur l'homophobie dans le football repart de plus belle, suite aux déclarations du président de la Fédération Française de Football, Noël le Graët. Depuis quelques heures, c'est un ancien Vert, Jérémie Janot, qui s'est immiscé dans le débat prenant la défense des supporters :

Une prise de position qui a vivement fait réagir le compagnon de Roxana Maracineanu (Ministre des Sports) qui est par ailleurs également journaliste : "Et si vous aviez été homosexuel ? Comment auriez vous pris tout ça ? Comme du chambrage ? Le problème n'est pas comment vous, vous l'avez ressenti !"
L'ancien gardien du temple Vert ne s'est pas démonté : "Sincèrement pareil . Regarde mon tweet sur les supporters niçois et ma maman ..."
Et Franck Ballanger de relancer en s'égarant dans des considérations dégradantes à l'encontre de certaines professions : "Et si votre maman avait été une p.... ? Ces insultes vous auraient-elles fait rire ? Ou vous auraient-elles blessé ?" sans trouver d'écho favorable du côté de JJ : "Et si et si... On est toujours fière de sa maman ou son enfant quelque soit sa profession . Je suis un professionnel je sais reconnaître un chant rempli de haine et un chambrage organisé . Il faut avoir été sur le terrain pour le comprendre."
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE possède un effectif expérimenté
keyboard_arrow_down Voir les 62 commentaires keyboard_arrow_down