Evect.fr

Janot s'amuse avec les lyonnais

Publié le par Florian 31 commentaires
Suite à l'égalisation de Mathieu Debuchy dans les tous derniers instants de la rencontre, l'AS Saint-Étienne a récupéré le point du match nul à l'occasion du derby face à l'Olympique Lyonnais. Forcément, les stéphanois se sont amusés de ce résultat et notamment sur les réseaux sociaux comme en témoigne le petit chambrage de Jérémie Janot.
31 commentaires
05 - Wed 28 Feb à 14h52
Heureusement qu'il y a les reseauix sociaux pour que Janot s'amuse avec les Lyonnais , quand il gardait les but de l'ASSE , c'etaient les Lyonnais qui s'amusaient !
Voir la suite des commentaires
Guy - Wed 28 Feb à 09h58
Dommage qu'il n'y ait plus de derby cette saison : on avait un TIFO tout trouvé pour la venue des vilains à GG ! La saison prochaine, si DEBUCHY n'est plus en VERT, ça ne fera pas le même effet.. 
leréverbère - Wed 28 Feb à 06h35
Faudrait avoir le match nul modeste sous peine d'être encore la risée de nos adversaires. Non ? 

C'est un peu la victoire du pauvre, bôseigne ...
MisterZorg - Tue 27 Feb à 22h58 - Modifié Tue 27 Feb à 23h03
Une bonne façon de répondre via l'humour à un geste ,dispensable, qui allait au delà  du chambrage simple et a eu des conséquences négatives pour le club (envahissement,  image faussée des supps
verts...) et de récupérer ce geste   Merci Spiderman
stopgaltier - Tue 27 Feb à 22h11
Bien joué jeje !!!!!! Oh lyonnais bande de sale race battards on dit plus rien !!!! Putain de race a merde !!!! Anti lyonnais au dela de la mort !!!!!!! 
vermifuge - Tue 27 Feb à 21h58
Aulas69, tu ne ramènes plus ta fraise sur EVECT ?
Prolétaire42 - Tue 27 Feb à 20h21
Janot notre idole !!!
bayard - Tue 27 Feb à 19h48
Il a bien raison ,  on a pu avoir le moindre supporter la bas, du coup , avec les economies on piurra aller les soutenir sur d'autres terrains de foot.
lifegreen - Tue 27 Feb à 19h29
La class ! je l'ai affiché au bureau ! Certain pro vert trainent avec le maillot des verts tout çà pour un nul !! Non !Non Non ! mes amis d'Evect tout çà parce que les lyonnais pensaient encore nous mettre une fessée ! Alors du coup nos collègues lyonnais  ont pris 3 RTT ! Savourons
Pseudo - Tue 27 Feb à 19h07
Franchement à 6-1 il n'y a pas de quoi fanfaronner. Essayons de garder un semblant de dignité...
casanova - Tue 27 Feb à 18h19
Jérémie à ta place je m’abstiendrai!!!!  vu les volées et les boulettes que tu as fait dans le passé face à Lyon 
louloulebretonvert - Tue 27 Feb à 18h13
 VIVE   MON Jé
Bobo2642 - Tue 27 Feb à 17h06
1-1 face aux vilains c'est bien mais maintenant il faut avoir la tête à samedi soir. On est à 5 points de l'Europa League, il faut rester concentré !
ANO - Tue 27 Feb à 17h01
Commentaire supprime
greenthai - Tue 27 Feb à 16h59
coincidence ou pas ? Pas de Lopes (blessé), pas de ferri (suspendu), pas de tolisso et bats (parti), pas de tweet d'Aulas, pas d'Aulas dans les vestiaires a la MT et comme par hasard, aucun debordement sur le terrain ! Pas de tacle assassin, pas de bagarre ou esquisse de bagarre, un arbitrage somme toute correct , pas de caillassage de bus (je pense que l'Equipe se serait fait une joie d'en parler si c'etait arrivé ! lol) . . . bref, quand les fouteurs de merde ne sont pas là, ca va deja bcp mieux sur et en dehors du stade !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire