Janot revient sur son maillot Spider-man

Pros | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Durant plusieurs années, grâce à l'équipementier Duarig, Jérémie Janot a régalé le public de Geoffroy-Guichard, ses partenaires mais aussi la Ligue 1 dans son ensemble avec ses tenues atypiques. La plus marquante reste celle de Spider-man, un moment raconté par l'ancien gardien des Verts dans Sport Reporter.

"On m'avait dit, le maillot Virenque tu n'oseras pas. Lorsqu'on me dit "tu n'oseras pas" dans ma tête c'est vas-y fais-le. Ça a fédéré le groupe, en plus Elie Baup m'incitait à mettre ces maillots. Un jour on me dit "ouai, on va te ramener spider-man". Là, même moi dans ma tête je me dis... Attention Spider-man faut me donner la cagoule. Dans le couloir j'entendais "il ne va pas mettre le masque - il est pas fou à ce point". Tu mets le masque et tu entends Geoffroy-Guichard qui explose. Je ne voyais pas bien, je voulais aller m'accrocher à la barre. Je me dis, si je loupe la barre et que je tombe... Si je me casse la gueule, ça aurait pu être un grand moment."
Article plus récent chevron_right
Ruffier évoque son poste de gardien
37 commentaires
poseidon42
access_time mar. 10 avril à 12h00
un tres grand gardien qui à su rester ouvert et entrer dans la légende grace à son talent, sa souplesse, sa detente... et ses maillots. Jérémie Janot restera unique et inégalée pour toute son oeuvre. on le regrette. Je le regrette. Dommage que le flambeau n est pas été transmis pour les maillots. cela aurai été une chose de plus d unique à G.G. regret aussi que janot se soit exilé loin de sainté. Ville qui n'a eu aucun mal à l' adopter.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Alexneville
access_time lun. 09 avril à 14h09
Le jour ou on réédite son maillot, je me l'achète direct !
  0 réponse
vertmisel
access_time lun. 09 avril à 09h46
Moi Janot ne m'a jamais fait rêver en tant que joueur , c'était un gardien moyen à l'image de sa taille , l'homme je ne le connais pas pour le juger donc je le place très loin des joueurs qui auront marquer le club depuis sa création  !!!
  1 réponse
SL05
access_time lun. 09 avril à 07h46
Mon meilleur souvenir à propos de Janot ? Quand Roussey l'a écarté au profit de Viviani , les résultats ne se sont pas fait attendre  !
  1 réponse
zikos85220
access_time lun. 09 avril à 06h38
Et cette nuit de camping devant le but avec son fiston....😁😁😁😁...exellent...Jeremie est entier,  des images comme ça dans ce monde de nazes nous fait croire encore qu'il reste des choses et des mecs simples..L' ordinaire est ennuyant. On nous montre l'aniv de neymar qui invite même le président brésilien...on s'en branle...voir Jérémie pique niquer et passer la nuit devant sa cage n'est ce pas plus terre à terre? Moi j'aime bien les êtres pas comme les autres cela veut dire qu'ils ne sont pas formatés et bouffés par le fric...ils sont eux....
  2 réponses
greenthai
access_time lun. 09 avril à 04h05
j'avoue qu'il me faisait souvent peur avec ses sorties kamikazes parfois. Ca nous a couté quelques pts parfois (lol) mais kel kif de le voir jouer. Il faisait le spectacle a lui tout seul ! :) Meme Gerland l'aimait bien c'est dire ! J'me demande meme si il nous l'enviait pas car c'etait pas avec lloris et l'autre pute qu'ils devaient bcp se marrer....
  0 réponse
TerraNigra
access_time lun. 09 avril à 01h01
Si Jérémie faisait ça maintenant,  je suis sûr que les responsables de la LFP le convoqueraient à Paris ...   Ils sont tellement cons qu'ils seraient capables de le sanctionner pour tenue incorrecte ...      🕷  🕸  🕷
  1 réponse
MF16
access_time lun. 09 avril à 00h31
Merci Jéremie de m'avoir fait vibrer durant ma jeunesse ✌. Quand je regardais les matchs, je voulais voir les adversaires tirés au but pour que Janot effectue des arrêts tellement ce gardien était fantastique. Avec ses maillots et son tatoo il dégageait une certaine force... Et je souviendrais toujours d'un match contre Nice a GG, je crois que l'on menait 1-0 et a la 95eme, Vahirua envoi une frappe en pleine lucarne mais Jérémie se détend et du bout des doigts il réussi a détourner le ballon sur la barre. Quel arret !
  0 réponse
Greenin01
access_time dim. 08 avril à 22h44
Je retiendrais ton maillot avec le Colchise 😍😍😍 Et ton amour de notre maillot 
  0 réponse
zikos85220
access_time dim. 08 avril à 21h28
Mon meilleur souvenir avec ce "mec " car s'en est un, c'est mon 1er voyage à saint té..epoque landrin feidouno tavla etc..(. .pas le temps avant  car jouer au foot et entraîner après mon bien occupé.) .impossible de trouver l'etrat ...un flic en bagnole s'arrête j'était paumé...je lui demande où se situe le camp d'entraînement des verts il me réponds....suit moi....le flic nickel m'y conduit ...on s'installe avec Mme et mes pucelles...  ( à l'époque 😭)...on sort la glacière etc ...je me tape la séance elle se termine...un ballon arrive le Jérémie se pointe le chercher il s' assoie à la table et nous dis " ça a l'air bon tout ça " ...je lui réponds le pâté  ( vendéen) est là le pain ici fait comme chez toi....il se fait un casse dale  ( je l'ai sommé de goûter le pâté vendéen 😁) on a discuté le temps du case dalle de foot et de rien....moment simple et sublime en même temps...Tavla avait une 106 pourrie  il voulais me la vendre..jeremie est réparti de l'etrat ..en mobylette !!!! 😁😊 
  3 réponses
leréverbère
access_time dim. 08 avril à 21h22
Bondissant, spectaculaire et un tantinet narcissique, faisant ce qu'il faut pour se faire idolâtrer. Cela plaît au foules. A quand la politique ?
  2 réponses
paf
access_time dim. 08 avril à 20h05
Un tres bon gardien, un guerrier et un coeur enorme!
  0 réponse
casanova
access_time dim. 08 avril à 19h58
Un mec sympa et surtout un beau gosse affirmé...l’institution ASSE adore les crânes rasés mdrr 
  0 réponse
Sébinou42
access_time dim. 08 avril à 19h20
Mais oui ! Moi je m'en souviens bien en tout cas 😁....
Et Pifou42 aussi, dédicace pour toi du Sébinou 😉
  2 réponses
jmbecool42
access_time dim. 08 avril à 19h14
grand fan du joueur et de l'homme! merci janot!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire