Evect.fr

Janot retourne à Valenciennes

Publié le par Tibo 92 commentaires
Janot retourne à ValenciennesLa saison prochaine, Jérémie Janot sera de retour au sein du club qui l'a vu débuter. En effet, il vient d'annoncer sur twitter qu'il venait de s'engager pour deux saisons avec le Valenciennes FC. Il occupera la fonction d'entraîneur des gardiens de la formation de Ligue 2.


Tags : ,

92 commentaires
Chamiers42 - Mon 17 Jun à 12h28
Et surtout qu'il y reste !! ( s'il en est capable ! )
AllGreen - Mon 17 Jun à 07h24
J'adore la bande de charlots qui l'insulte, j'sais pas ce qu'il vous a fait le JJ mais vous avez une sacrée dent contre lui ! Et si vous ne comprenez pas son capital sympathie, vous pouvez arrêter de suivre l'ASSE les gars, c'est que vous n'avez rien compris au club. C'est marrant pour tous les joueurs adorés y'a 2/3 idiots qui  rappliquent a chaque fois "j'comprend pas pq tlm aime ce joueur, c'est une grosse burne". C'est p'tetre vous les grosses burnes, si tout le monde a apprécie le joueur sauf vous.
Au passage Crapouilloux si y'a un truc qui me fait pas rire dans l'histoire c'est ta façon de t'exprimer à ton âge, t'as connu 76 donc tu dois être à bien 50 balais, t'as jamais appris le respect ? Ou tu insulte allègrement de la sorte toute les personnes qui te déplaisent ? J'aurais pas voulu être ton gosse en tout cas, c'est d'une tristesse de te lire.
Allez continuez de rager sur le JJ, adoré dans le Forez et bien au delà, il vous fait la bise ! :p
r.vert - Mon 17 Jun à 00h49
Ah lala!!!!un pur bonheur pour moi de lire tous les commentaires qui parlent d époque et d équipe bidon!!!un bonheur vous disais je de lire tous ces footix de merde qui sont supporter quand tout va bien et qui deviennent juge quand tout va mal,comme a l époque de janot titulaire....tout allait d ailleurs si mal que janot détient depuis plus de 10 ans le record d invincibilité a domicile,que janot était le gardien de l équipe qui retrouva l Europe,bref tellement plus de matchs sauves par lui que l inverse que je trouve affligeant les commentaires sur cette légende contemporaine du club!ceux qui le critique ne l on probablement pas vu jouer souvent!!
mezenc43 - Sun 16 Jun à 20h24
la côte Janot à chaque match en tribune nord "Jérémie Janot, Jérimie Janot", je viens plus souvent à Sainté mais je suis pas sûr que Ruffier soit acclamécomme lui....j'adore Ruffier, juste une question.
Crapouilloux - Sun 16 Jun à 10h33
ça y est on reparle de ce tocard qui a maintenu l'ASSE dans la deuxième partie du classement pendant des années.....allez hop qu'on arrête avec ce tocard et qu'on regarde plutôt les perfs d'un Ruffier qui a un Janot dans chaque doigt de ses gants.....
Bandit64 - Sun 16 Jun à 10h26
Ouf on échappe à un ancien vert de l'époque bidon ! si on pouvait virer Sablé en même temps ça serait pas mal aussi....
vertmisel - Sun 16 Jun à 08h26
A ce que je vois la soirée a été agité sur le site , il n'y a pas que dans le staff et chez les joueurs qu'il a des départs  !Les sites sur les clubs sont TOUS enflammés Evect n'est pas un cas particulier, chacun a la liberté de s'exprimer en toute conscience nul besoin de cloisonner les gens dans  des cases selon les humeurs de chacun , il faut accepter la critique et rejeter les échanges insultants  ,s'exprimer est un droit démocratique , si on a pas compris cela on aura rien compris aux débats , débattre dans un enclot entre gens acquis aux mêmes idées sans contradicteurs en face n'est plus un débat mais un monologue collective , alors autant échanger par MP ou par I.phone !L'amour de l'ASSE nous l'avons tous c'est certain mais notre approche du club est différent , il suffit juste de cultiver cette différence et de l'accepter, les dirigeants du club et joueurs sont critiqués , les présidents de la république, l'état, le pape , la LFP, la FFF, le sont autant  ( suite en bas )...
Zokorigolo - Sun 16 Jun à 05h42
HS. Saint-Etienne devrait s'intéresser à Andrew Gravillon, le défenseur central de l'Inter. Le jeune français de 21 ans peut aussi jouer dans le couloir droit. Gênes est entrain de négocier avec l'Inter le prêt du joueur pour la prochaine saison.
Thedge - Sat 15 Jun à 23h16
C'est bien pour lui, il retourne en plus dans la ville où il est né. Bonne continuation à lui pour la suite de sa carrière !
Chamiers42 - Sat 15 Jun à 21h40
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Vertsanscondition - Sat 15 Jun à 20h44
Ps . Destination à tous ceux qui osent critiquer Janot ... un vrai vert lui !
Vertsanscondition - Sat 15 Jun à 20h41
Pauvre forum qui te récupère un jour ... à moins que ce soit de l’humour !
RyoSaeba - Sat 15 Jun à 20h10
Que l'on se rassure les mêmes qui commencent déjà à pester contre

La gestion des dirigeants
La venue de Huard
Le Mercato

Etc etc... Sont les mêmes qui l'an dernier après la défaite contre Lyon nous promettaient un maintien douloureux ou encore l'éviction de Gasset.
RyoSaeba - Sat 15 Jun à 19h15
Salut à tous,

Petite question c'est moi ou j'ai l'impression que le site devient nauséabond de par les commentaires foireux de certains intervenants ?
vertdu82 - Sat 15 Jun à 18h21
Le mercato est ouvert depuis 4 jours les gars et il y en a certains qui pleurnichent d'avoir vu débarquer aucune recrue. Je rappelle pour ceux dont le cerveau a des problèmes que le club a déjà recruté Moukoudi et Honorat (plus Sissoko mais j'y crois bof). Il n'y a donc pas le feu à la demeure et je préfère que l'on ne recrute que le 1er Juillet des profils qui vont nous faire avancer plutôt que des buses qui signent le 15 juin. On est tous impatients mais faut arrêter de cracher sur les dirigeants à tout va !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire