Janot : "Perrin sent le football"

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Jérémie Janot milite lui aussi pour voir Loïc Perrin en équipe de France. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne a toutes les qualités requises. Son seul handicap peut être l'âge (Ndlr : 30 ans) et encore...

« Je le connais bien, c’est moi qui l’ai accueilli dans ma chambre au début lors des mises au vert. C’est le seul qui voulait se mettre avec moi. Plus sérieusement, c’est vraiment un super joueur. Il se bonifie au fil des années, il acquiert de l’expérience, ses qualités physiques restent au top. Il sent le football. On l’a fait jouer arrière droit, milieu gauche, numéro 6, et il montre sa plénitude en défense centrale. On n’a pas d’équivalent en France ! Malheureusement, il est en concurrence avec des joueurs qui sont plus jeunes et je pense que le sélectionneur privilégie l’avenir. »

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Dernier derby à Gerland le dimanche
20 commentaires
Kzimir
access_time sam. 10 oct. à 21h58
Contrairement à toi qui pues la défaite ....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert glas
access_time sam. 10 oct. à 21h25
rocheteau - tu exagère un peu en disant qu'il est mauvais entraineur le Deschamps. prendre la Juve avec 10 de retard et la faire remonter pas permis à tous, de même que son taf à Marseille était très bon. je l'ai déjà dit, le souci ne vient pas du sélectionneur mais de la FFF et de ses engagement auprès de ses sponsors; d'ailleurs les tournages publicitaires ont déjà commencé.
  0 réponse
Panthère verte
access_time sam. 10 oct. à 11h24
Le sélectionneur privilégie surtout des joueurs avec expérience Ligue des Champions....
  0 réponse
Crapouilloux
access_time sam. 10 oct. à 10h46
Tant qu'il jouera à l'ASSE c'est à dire dans un club insignifiant sur le plan Européen, il n'aura aucune chance en EDF. Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, idem pour Ruffier.
  3 réponses
Nicovertpourlavie
access_time sam. 10 oct. à 10h26
eje Pense qu'il faut arrêter de dire que DD est anti vert, on disait la même chose de Raymond Domeneque (lui était radicalement anti vert et ne s’était pas caché) concernant Bafé et puis il l'a convoqué, certes il n'a fait que 2 match mais bon, mtn je trouve dommage que notre Perrin ne soit pas convoqué, certain en EDF n'ont plus leur place (EVRA,SAGNA) je suis totalement d'accord, et il y a un paquet de joueur en ligue1 qui mériteraient d’être convoqué, hélas a toutes generation il y a des tas de joueurs qui mériteraient et qui ne sont jamais convoqué. Concernant la RUF malheureusement la place de 3eme Gardien n'est pas évidente comme celle de second gardien, on se souviens de Charbonnier suppléant de Barthes( je n'ai pas souvenir l'avoir vu bcp jouer non plus) et pourtant il était présent et faisait totalement parti de l’équipe même sans jouer, il faisait quand meme parti des cadre et aider du mieux le gardien titulaire
  1 réponse
rocheteau
access_time sam. 10 oct. à 10h00
Tout simplement parce que Didier Deschamps est un mec qui se contredit continuellement. Diarra, au-delà de ses compétences, fait 3 bons matchs à Marseille et le revoilà au bout de 3 ans d'absence. Evra est là depuis perpette sans briller à chaque match qu'il fait. Pire, Sahko, qui n'est pas génial, loin de là, faisant des bourdes à chaque match, revient en EDF, au bout de 2 matchs titulaire avec Liverpool d'où il a failli partir étant remplaçant, Enfin, je pourrai donner une quantité d'autres exemples où Deschamps disait qu'il ne prenait que des joueurs titulaires dans leur club. Enfin, il se contredit sans cesse. Pour le poste de gardien, Mandanda souffre de la non-concurrence de ce poste en EDF mais Ruffier, lui, a pris ses responsabilités. Il vient pour la première place. Alors D. le vire. Certains joueurs ne sont pas pris sur leur valeur mais par ... Tout démontre depuis un bon moment que Perrin a sa place en EDF, rien ne fait plier DD. Il est tout simplement anti-vert !
  6 réponses
Nico Bard
access_time sam. 10 oct. à 09h30
Il vient juste d'appeler lassana Diarra (30 ans)je ne pense pas que l'avenir soit la Bonne excuse ! A quelques mois de l'euro en France c'est l'équipe la plus compétitive qui nous faut !! 
  0 réponse
Magic42
access_time sam. 10 oct. à 09h29
Tout a fait d accord avec toi, il n aime que les mecs jouant au Real,a Manchester,Turin,Arsenal et j en passe,c est vrai que Sainté a coté c est pas assez classe pour lui.
  0 réponse
vert glas
access_time sam. 10 oct. à 09h28
à quoi ça sert de sans cesse parler de Perrin en EDF, les décideurs n'en veulent pas, ce n'est pas la première injustice (Ginola) et ce ne sera pas la dernière. toutes les pleurnicheries et lamentations du monde ne changeront rien. ils ont décidés qu'il ne leur apporterait rien; point final. 
  0 réponse
Lukas Barrett Baldini
access_time sam. 10 oct. à 08h48
Mouais, beaucoup parlent de l'âge mais quand je vois Evra et Sagna sélectionné je me dis juste que, pour DD, c'est juste que l'ASSE n'est pas un grand club. :/
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire