Evect.fr

Janot : "Les dirigeants ont fait ce qu'il fallait"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Jérémie Janot est enthousiaste au moment d'aborder la dernière ligne droite de la saison. L'ancien gardien des verts voit cette équipe capable de viser très haut, grâce notamment au mercato réalisé cet hiver par les dirigeants. Il fait également l'éloge de Mustapha Bayal Sall et Renaud Cohade. 

« Derrière, même sans Loïc Perrin, on devient de plus en plus costaud et au milieu, “Galette” a vu juste en revenant aux sources avec le 4-3-3. J’avais dit que le derby pouvait être le déclic. Il l’a été. Depuis, on ne fait que des bons matches. La qualité de jeu est là. Avec les recrues, on a gagné en technique, en puissance et il va y avoir plus de concurrence. Les dirigeants ont fait ce qu’il fallait pour améliorer l’équipe. Il faut les féliciter eux aussi. Franchement, ça sent bon. J’espère que ça va continuer et qu’on battra Monaco. Si on le fait, on peut aller chercher la 2e place. Honnêtement, j’y crois. J’ai envie de dire un petit mot sur Bayal. Je l’aime beaucoup. C’est un mec sur qui tu peux compter tout le temps, un super joueur, un super mec pour le vestiaire. Renaud Cohade, c’est pareil. Ce sont des gars qui ne lâchent rien. Ils ont du caractère et ils le montrent sur le terrain. “Mouss”, je ne sais pas si on se rend bien compte des problèmes qu’il règle. Le jour où on le perdra, on perdra beaucoup. »

Source : ButFootballClub

Tags : , , ,

19 commentaires
ligerien07 - Fri 12 Feb à 16h36
on sent qu'il nous faut pas grand chose pour passer à l'étape supérieure. Il y a 10 jours on aurait pu imaginer ne prendre que 2 pts sur février et là on en ai à 6 et c'est pas fini.... on voit que soder devant çà pèse, cf la copie sans lui à troye, il libère les espaces et maintenant avec Tanane et Selnaes....çà fait juste envie, vivement la suite!
simploliv - Fri 12 Feb à 16h31 - Modifié Fri 12 Feb à 16h31
La maniere dont vous oubliez tous LEMOINE est affollante.

Parce que LE VRAI TAULIER (pas celui qui se blesse meme quand il promene son chien, n'est ce pas Loic...) c'est LUI et RUFFIER, depuis trèèèèès longtemps.


Donc arretez detre con et de ne reagir que sur l'instant present. Merci
Papiantigone - Fri 12 Feb à 12h02
Quel verve Mr Janot! Et comme vous y allez! Ne voir que des bons matchs me paraît un tantinet exagéré, mais bon,je mettrais ca sur un excès d'enthousiasme juvénile ! 😀
louloulebretonvert - Fri 12 Feb à 11h28
jé si tu trouves plus vert que  lui tu me dis
vert glas - Fri 12 Feb à 10h55
Tu as raison d'y croire Spider, mais n oublie pas que cette équipe est spécialiste pour souffler le chaud et le froid, qu'elle ne saisie que rarement les occasions de s'établir en haut du classement et encore moins pour faire le trou avec les autres. Alors du calme et laissons les faire. 
blavert - Fri 12 Feb à 10h16
Ce que j'ai apprécié c'est le temps que s'est donné Cohade pour récupérer il n'a pas rejoué trop vite ,il a pris son temps et voilà pourquoi il est plus performant aujourd'hui ,que Dieu et hamouma récupère de la sorte ,car on aura aussi besoin d'eux ,Allez les Verts à fond pour le sprint final , 
42alexis - Fri 12 Feb à 10h05
Cohade c'est le seul qui a sa place au milieu, exit lemoine, clément, le seul assure c'est coco !
42alexis - Fri 12 Feb à 10h04
Sall est loin d'être un joueur majeur, même s'il assure actuellement en l'absence de dieu, ça fait 2 ans qu'il traine des kilos en trop, qu'on recrute un défenseur en été ou qu'on fasse confiance au jeune dékoké qui n'a pas déçu contre Paris et Troyes
CHRISHER - Fri 12 Feb à 09h39 - Modifié Fri 12 Feb à 09h47

Dernier petit réglage pour être encore plus performant:

Pogba le maillon faible de la défense!
Il nous a couté les 3 points à Nantes
franchement ses retournés et tentatives de marquer
en deviennent pathétique;
Gui-ASSE - Fri 12 Feb à 09h28
Il a pas tord pour moi Bayal c'est un joueur piece .. Perrin de meme. Quand a Cohade je suis vraiment content, je pensais pas qu'il pouvait revenir a ce niveau si rapidement apres 9 mois sans ballon .. Felicitations a lui. Ils sont 2 cadres au verstiaire c'est sur.
xavierlr - Fri 12 Feb à 08h37
"Derrière, même sans Loïc Perrin, on devient de plus en plus costaud",... Jeremy, je t'adore, mais la, il ne faudrait quand même pas pousser, parce que franchement, la charnière Bayal / Pogba, ce n'est pas un gage de sécurité et moi je dis, vivement le retour de notre capitaine. ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire