Evect.fr

Janot : "Le derby peut remettre les pendules à l'heure"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Des derbies, Jérémie Janot en a beaucoup joué. Gardien emblématique de l'AS Saint-Etienne, il s'est exprimé sur ButFootballClub avant ce rendez-vous si particulier. Pour lui, l'absence de Loïc Perrin est un facteur important, mais ce derby pourrait surtout être l'occasion de remettre Saint-Etienne dans le bon sens en championnat... 

"On montre vraiment un visage différent à l’extérieur. On est beaucoup moins conquérants qu’à la maison. Et puis, quand Loïc Perrin n’est pas là, c’est compliqué. Ça se voit. Ce n’est pas faire injure aux autres joueurs. Loïc sait rassurer, il calme, il replace. C’est le joueur-clé de notre défense. Quand on joue sans lui, ça se ressent. Ce n’est plus tout à fait la même équipe. On ne dégage plus la même solidité. “Galette” a poussé un coup de gueule. C’est vrai que ce match à Nantes n’a pas été terrible. On avait pourtant bien débuté. Six défaites à l’extérieur, ça commence à faire beaucoup. Le derby arrive. Il peut remettre les pendules à l’heure. Le match aller avait été la copie conforme de notre victoire à “Geoffroy” l’an dernier, mais dans l’autre sens. Les Lyonnais nous avaient marché dessus. On a une revanche à prendre."

Tags : ,

11 commentaires
bast42 - Sat 16 Jan à 23h24
desoler de te décevoir je suis pour sainter et oui je critique cette pseudo équipe qui n'a pas d'âme verte ( hormis perrin, bayal)  ou je me fais chier a regarder le jeu de joueur comme kmp, et oui je vais pas être pour lyon c'est une certitude...après désoler mais je vais pas dire super match des verts alors que c'est pire que calamiteux, sauf face aux dnipro ou la j'ai vu une équipe. Et des joueurs comme sablé ou janot oui on était 17 ème mais je me fesais moins chier..bref demain je critiquerais surement si on perd et si on gagne ben tant mieux mais sachant que il n'y a pas de stéphanois sur le terrain face à des vrais quenelles.... voila voila^^
Voir la suite des commentaires
bast42 - Sat 16 Jan à 22h28
putain janot entraineur de sainter j'en rêve tellement j'adore ce joueur à l'ame verte
forez51 - Sat 16 Jan à 17h47 - Modifié Sat 16 Jan à 17h48
Je suis en train de regarder TFC-QSG c'est sur que les verts seraient plutot inspirés de remettre les pendules a l'heure car même le TFC qui est 18éme joue mieux que nous en 1 mi-temps ils se sont procurer plus  d'ocas contre les qataris que nous sur les 3 derniers,et on a pas joué contre des cadors(angers,raon nantes).
vert glas - Sat 16 Jan à 17h46 - Modifié Sat 16 Jan à 17h49
Ha ! Parce que à GG On est conquérant ? Savait pas. Lol. oui Perrin est important et de trop même. Mais il est pas éternel. 
Crapouilloux - Sat 16 Jan à 17h41
Que Janot s'occupe du FCO Firminy.....c'est plus à son niveau....
louloulebretonvert - Sat 16 Jan à 17h23
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire