Evect.fr

Janot l'avait prédit !

Publié le par Tibo 97 commentaires
Souvenez-vous cet été, juste après l'annonce de son départ surprise pour l'AJ Auxerre, Jérémie Janot nous accordait une longue interview exclusive. Dans cette dernière, il annonçait que Julien Sablé finirait par prendre les rênes de l'équipe fanion et qu'il serait à ses côtés en tant qu'adjoint. 50% du chemin est désormais parcouru...

"Un jour ou l’autre, Julien Sablé sera entraîneur professionnel, je serai son adjoint. Julien sera en pro, je serais son adjoint, on en reparlera."

Tags : ,

97 commentaires
42sang - Thu 16 Nov à 15h57
David25620 pour informations beaucoup de révolutions modernes se sont montés grâce aux réseaux sociaux. Mais la ce n'est que du football (il y a pire dans la vie ) Après si tu n'aimes pas débattre viens pas ici.
Voir la suite des commentaires
ASSEOL05 - Thu 16 Nov à 14h50
Ferme ta gueule baltringue , militant du Modem , soutien de Perdriaux
... Moi j'avais prévu qu'il fallait se débarrasser d'un tocard comme toi
afin que le club retrouve des couleurs !
leréverbère - Thu 16 Nov à 14h17
Janot l'avait prédit, Roro l'a fait !
vertessonne - Thu 16 Nov à 14h11
moi! j aurais mis soderlund il ai toujours blesser et grâce a ca il obtenu a une très bonne vision et  connaissance du banc il a de vrai valeurs ,et pour moi c est fini, c est sans moi a gg et a  l extérieur ,stop et stop car a nous verts ca nous coute et nous dégoute. roro caiazzo stop.
passel - Thu 16 Nov à 13h30
Vu le contexte, le choix de Sablé ne me semble pas plus risqué qu'un autre. On peut estimer qu'il aime se maillot, qu'il connait le contexte du club et qu'il sait ce que sont les notions d'engagement et de combat. Reste ensuite ces compétences et là on est au moins sûr qu'il n'a pas été nourri à l'école de Cruyff à La Masia ! ! !      
Jujube - Thu 16 Nov à 11h57
Ruffier avec Janot va enfin avoir un bon entraineur !
Jujube - Thu 16 Nov à 11h56
Ah! ce bon vieux club familial ça respire la sérénité, l'avenir est écrit: le prochain à entrer dans le staff ce sera Perrin dès qu'il arrêtera de jouer.
louloulebretonvert - Thu 16 Nov à 11h46
pour vieux vert c'est  janot et non jeannot. ouiok mon poto jé  l'avait  prédit  mais  lui (  jé)  est  pas  encore  la   et apparamment le staff  ne veut  pas  de son retour vu qu'ils  l'ont refusé  a  garcia.
Macho Grandé - Thu 16 Nov à 10h54
Janot était un excellent gardien pour sa (relativement) petite taille doublé d'un compétiteur hors pair qui a su surmonter les obstacles et l'adversité pour réaliser une belle carrière professionnelle.
Il a symbolisé les Verts au début des années 2000.
GREEN ANGELS 42 - Thu 16 Nov à 10h53
Bon courage Julien , ne te laisse pas marcher sur les pieds par ces amateurs , faut les faire bosser, bosser et encore bosser, force a toi ! ALV
vieuxvert71 - Thu 16 Nov à 10h50
Bonjour,
Mr JEANNOT retour at home  Le PEUPLE VERT VOUS ATTENDS un beau tandem SABLE - JEANNOT

ALLER  les  VERTS
bayard - Thu 16 Nov à 10h47
IL va falloir que le club travail dans la serenité, et fermer les entretiens individuel, avec l'exterieur,pendant quelque temps, genre stephane lions de l'equipe ou d'autres. Trop peuvent se permet de dire des infos, avec ses envies ; jai pas aprecié le petit coup de patte mlle domeneck hier soir. Le club est sein , tout le monde s'entends bien, c'est pas evident de repartir avec pleins de nouvelles choses, on peux tous ensembles avoir un avis a apporter;
alario - Thu 16 Nov à 10h40
Les "pisse-froid" sont de sortie :
Sablé ne vaut rien, à peine si certains lui reconnaissent "l'amour du maillot".
Oui il n'a pas encore prouvé grand chose.  Oui on peut avoir des doutes.  Mais laissons lui sa chance 
Certains tapent même sur ce pauvre Janot, qui à ma connaissance,  n'est pas concerné à ce jour. 
Ce n'était pas un mauvais gardien et lui aussi sait ce que c'est que l'ASSE.
Garcia, lui, avait-il compris notre club  ?je n'en sais rien mais la façon dont il a géré le derby, avant, pendant et après, me laisse de forts doutes sur son implication. Et son départ dès qu'il rencontre des difficultés me laisse pantois. 
Dans les difficultés, soyons derrière notre entraîneur et les joueurs.
Tout en espérant qu'il parviendra à cadrer certains fainéants...
guyboi - Thu 16 Nov à 10h28
pourquoi pas Sablé en effet, s'il a les diplômes ?  et puis Janot en adjoint, je valide , car, pour inculquer les valeurs du club et l'esprit combatif, ils en valent d'autres, et sûrement mieux que beaucoup .
jpilou1 - Thu 16 Nov à 10h25
Non mais sérieux...arretons nous deux secondes.... Janot comme gardien était médiocre..il me donnait des sueurs froides à chaque match... Sablé n'était pas le Top player ...il était le capitaine Ok, mais je me souviens de pas mal de match lachés par ce joueur... niveau mental ...désolé..je cautionne pas/.
Ces des arrangements entre amis..on met des anciens verts, comme ça le public sera derriere ,,c juste de la politique.. Bravo les dirigeants.
Tu veux un ancien vert ?
Bah va me chercher des types qui en avait dans le slip...et pas nos baltringues qui embrassent dès qu'il y a une caméra ou twitter le maillot vert...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire