Evect.fr

Janot honore le parcours de Nathan Crémillieux

Publié le par Thomas 18 commentaires
En signant un accord de non sollicitation en 2013 puis en intégrant le centre de formation de l'AS Saint-Etienne, le jeune portier Nathan Cremillieux, alors âgé de 13 ans, avait surement un rêve qu'il est en train de réaliser.

Apparu cette saison à 4 reprises dans les buts stéphanois (2 titularisations en U19, 2 en U17), il est surtout appelé régulièrement en Équipe de France (8 sélections en U16, 1 en U17). Depuis le début de cet exercice 2016/2017, et au même titre que Ryan Bouallak, Hugo Contardo ou encore Théo Vermot, il est entraîné par Jérémie Janot. Ce dernier, qui endosse le rôle d'entraîneur des gardiens de la formation, a publié hier sur Twitter un petit hommage en ressortant une photo datant de 2010 où l'on y voit Nathan Cremillieux, paré d'un maillot de l'ASSE, prendre la pose avec lui à la suite d'un entraînement à l'Étrat.
Maintenant, le jeune gardien foule lui aussi les terrains d'entraînements de l'ASSE quotidiennement et demeure un bel espoir pour le futur du club.


Tags : , ,

18 commentaires
louloulebretonvert - Wed 05 Oct à 17h08
le point du jour   dit quand il faudra  remplacer  ruffier. et bien on pourrait dire quand il a  fallu replacer le  gardien des années 60 quand  il a  fallu remplacer carnus  quand il a  fallu remplacer castanéda  quand il a  fallu remplacer bell ou meme  jé  janot. et bien a chaque fois il  y a eu des bons  goals  alors  pourquoi pas nathan (crémilleux ) ou anthony (  maisonal) ou alexis  ( guendouz ) ou d'autres?  allez jé fais  ton boulot et laisse causer les spectiques
Voir la suite des commentaires
L'incontournableVert - Wed 05 Oct à 16h48
Dommage ces commentaires envers un homme qui vous a fait rêver après toute ses années passé au club
Lancien entraîneur de la formation n'avait rien à faire la ou il était, il est tres bien à sa place mtn ! il te faut un minimum d'expérience dans ce milieu et l'expérience ne s'achète pas dans les livres et dans les bar ;) 
fredo42 - Wed 05 Oct à 16h06
superbe jérémie en plus tu fais du bon boulot avec nos jeunes gardiens ..bravo et merci MONSIEUR .
jojovert - Wed 05 Oct à 16h02
sacré Janot   toujours le mot pour rire
Mikelangevert - Wed 05 Oct à 14h19 - Modifié Wed 05 Oct à 14h41
La progression de nos jeunes gardiens n'est pas le fruit du travail de Janot mais celle de son prédécesseur "mis au placard" pour lui laisser la place malgré un excellent travail. Alors espérons qu'il fasse aussi bien !!!
vert glas - Wed 05 Oct à 13h29
vermicelles ton feuilleton avec ton héros préféré : Janot😨😂
le point du jour - Wed 05 Oct à 13h22
il peut les entrainer les jeunes parceque quand il faudra remplacer ruffier, il en faudra des qualités.
PanthereVerte - Wed 05 Oct à 12h50
2010 il y a 9 ans???, mon dieu on ne se voit plus vieillir!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire