Evect.fr

Janot fait le plein d'expérience

Publié le par Tibo 13 commentaires
Depuis l'arrêt de sa carrière de footballeur Professionnel, Jérémie Janot enchaîne les expériences diverses et variées. Cet été, il a enfilé le costume d'ambassadeur de la ville de Saint-Etienne pour l'Euro 2016, avec réussite comme il l'explique ce lundi dans les colonnes du Progrès

"Il a fallu faire ses preuves. Quand Monsieur le Maire m’a nommé, on avait trois objectifs : valoriser le territoire, les savoir-faire stéphanois et avoir des retombées économiques pour le territoire. On a fait carton plein. C’est une extrême réussite que j’ai partagée avec une équipe fabuleuse de gens investis, qui ont travaillé comme des fous. 
J’ai appris le management, la gestion de dossiers importants autant sur le plan technique que politique, c’était super enrichissant en même temps que stressant. Car dans le contexte ambiant, il a fallu remanier les dispositifs, les adapter. C’était un travail quotidien mais avec un résultat fabuleux au bout. Je suis heureux parce qu’on est toujours récompensé du travail que l’on mène. On avait choisi de monter un projet en régie avec les ressources internes de Saint-Etienne Métropole et de la Ville, donc réalisé par des Stéphanois, pour les Stéphanois. On a réussi notre coup. C’était une très belle aventure. "

Tags :

13 commentaires
louloulebretonvert - Mon 25 Jul à 17h23
 jérémie  janot ! jérémie  janot ! jéré , jéré  , jérémie  janot .



 meme si il lui reste qu'un fan je serai celui la et  n'en déplaise a  certains meme dans la  tombe  mon squelette  criera   VIVE SPIDERMAN  JANOT   NA !!!!!
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 25 Jul à 12h50
toute belle aventure en commun, reste dans les cœurs et dans le souvenir de l'accomplissement.
FM - Mon 25 Jul à 12h35
La "Saga" de Janot.....mon feuilleton préféré !
vertmisel - Mon 25 Jul à 12h35
Non sérieux encore lui  !  Rassurez moi il est encore en vie , car j'ai l'impression d'un récit sur sa biographie celle du plus grand joueur que l'ASSE est connu en ce siècle  !
Impatient de connaitre la suite  .....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire