Evect.fr

Janot et Crémillieux honorent la formation stéphanoise

Publié le par Thomas 34 commentaires
Janot et Crémillieux honorent la formation stéphanoiseSi les récents derbys du monde professionnel et jeune ont été marqué par les attitudes abjectes des Gones (comportement sur le terrains, dégradations des installations), les Stéphanois ont eux prouvé qu'ils savaient gagner avec classe et respect. Et le derby U17 hier après-midi (3-2) en a encore été la démonstration.

Les jeunes joueurs Lyonnais ont récolté 3 cartons jaunes lors du premier acte pour des tacles souvent plus que limites et ils sont venus défier la tribune pleine de supporters verts sur leur deux célébrations de buts. 

Au coup de sifflet final, le portier stéphanois Nathan Crémillieux s'est lui précipité vers Lucas Margueron, le gardien Lyonnais coupable d'une grossière faute de main sur l'égalisation forézienne. Ce dernier s'était écroulé en pleurs au centre du terrain. Il a également reçu le réconfort de Zinédine Touati et de Jérémie Janot, la légende verte qui comptabilise 386 matchs avec l'ASSE et qui entraîne désormais les gardiens du centre de formation. 

Victorieuse, la formation stéphanoise en ressort donc également grandie et prouve une nouvelle fois les valeurs du club. Jérémy Berthod devrait en prendre de la graine...

Tags : , , ,

34 commentaires
louloulebretonvert - Tue 04 Apr à 19h09
les noms que tu sites  sont des mythes ok vert  glas  mais  en ce qui concerne  l'asse  janot  en est  une légende  c'est  ça que  je veux dire au niveau de tous les verts qui sont passés a l'asse  jé  janot est  une  légende

Voir la suite des commentaires
ricoco - Mon 03 Apr à 20h35
Bravo aux équipes de jeunes et au fair-play affiché, respect !

Maintenant nous verrons combien de U17 et de U19 sortent et percent dans le monde pro du côté de l'ASSE et de l'OL. Les résultats en jeunes c'est bien mais c'est pas la finalité. 

NE PAS SE TROMPER D'OBJECTIF 
Sphynx - Mon 03 Apr à 18h43
Bel esprit et très belle attitude de spiderman ! peut-être pas une star modiale hein Verglas mais une grande figure de l'ASSE ! ALV !
lifegreen - Mon 03 Apr à 18h14
La formation stéphanoise est à la rue. En terme de palmarès, elle n’a plus gagné de Coupe Gambardella depuis 1998. Aucun jeune n'a percé depuis 2013, çà commence à faire long. En équipe une, seul Perrin vieillissant représente nos valeurs de joueurs formés au club... C'est pareil en équipe de France Espoir aucun n'a montré le bout de son nez. Affligeant ! pour un Club qui dit fondé son avenir sur sa formation.  
Dam vert - Mon 03 Apr à 18h01
Et l'autre guignols de Aulas nous chambre sur Twitter  avec la victoire de ses féminines sur les nôtres il est vraiment pathétique se pauvre homme... Au moins j. Janot et son poulain lui montre une belle leçon respect à cette imbécile
vert glas - Mon 03 Apr à 17h25
@Loulou et @Papyvert, dans 50 ans personne ne saura qui est Janot, comme peu connaissent Domingo aujourd'hui, par contre on se souviendra de Pelé, Platini, Maradona, Messi et son rival Ronaldo qui soit dit en passant à un aéroport désormais à son nom et quelques autres comme Di stéphano seront encore connu. Faut arrêter de croire que tout ce qui est vert est légendaire et immense, Janot n'est qu'un joueur lambda comme il y en a eu des milliers et il y aura encore des milliers.
louloulebretonvert - Mon 03 Apr à 17h07
vert glas si janot  n'es pas une  légende verte alors personne  ne l'es que tu aimes pas ok mais reconnais qu'il a marqué  l'histoire  de l'asse. il nous a meme sauvé  du  national. il a toujours  le record  d'invincibilité  dans  le chaudron .  moi je dis qu'il a   su  insufflé  a  nos  jeunes  gardiens  ses  valeurs  corrects et supers  sur  et en dehors  du terrain
vert glas - Mon 03 Apr à 16h40
" Jérémie Janot, la légende verte" mdr. 
Lourdes - Mon 03 Apr à 15h58
Non Evect, pas d'accord, car c'est vous aussi qui êtes à honorer; car le titre et le texte prouvent que vous êtes un  vrai lien des supporters verts et de la vie de l'Asse avec vos moyens, sachez que n'êtes pas seulement  lus dans l’hexagone,  car il il en des amoureux des Verts sur tous les continents. Les anciens qui n'osent plus fréquenter ce forum apprécierons votre approche du côté moins " bling bling " et racoleur matraqué a longueur de journée contre les verts, (qui le méritent parfois selon les avis, soit dit en passant) par certaines plateformes.......

Bravo l'équipe d'Evect.........  Pour déverser le fiel, voici un lien d'autres parmi au cas ou ...pour voir que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais peut être en meilleur état?
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-genesio-ne-parlera-plus-de-ses-joueurs,132804.html
sicilien58 - Mon 03 Apr à 15h32
Nous n'avons rien à envier aux guignols du 69, eux ont toujours ce mal être d'être dans notre ombre..quoi qu'il en soit, je salue á chaque fois l'attitude que nous avons lors de victoire ou défaite 
Crapouilloux - Mon 03 Apr à 15h22
c'est sûr que Janot les boulettes ça le connaissait.....non trêve de plaisanterie, Janot  a toujours été exemplaire sur un terrain.....un bon gars comme on dit chez nous !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire