Evect.fr

Janot convaincu par Roux

Publié le par Tibo 7 commentaires
Jérémie Janot s'est confié sur ButFootballClub. Il évoque le début de saison des verts en mettant en avant exclusivement les points positifs :
"En championnat, on est toujours dans le coup, à l’affût. Tout en étant le seul club qui dispute la Ligue Europa déjà qualifié, on est celui qui fait le meilleur parcours. Jouer le jeudi et le dimanche, ce n’est pas évident. On y laisse des plumes, ça coûte des points. En plus, on a eu des blessés, des joueurs importants. On est performants malgré ce handicap, on le sera encore plus au complet."

Par ailleurs, l'ancien gardien des verts aujourd'hui entraîneur de Firminy, reste persuadé que Nolan Roux est un attaquant fait pour l'ASSE.
"J’ai vu que le club veut prendre un attaquant pour remplacer Robert Beric. C’est bien. Ça prouve notre ambition. J’avais soutenu Nolan Roux dans la tempête. Je persiste et signe : c’est un joueur comme on les aime à Saint-Etienne, un battant. Il mouille toujours le maillot. J’étais convaincu que le vert lui irait bien."

Tags : ,

7 commentaires
vertmisel 42 - Sat 05 Dec à 14h57
Des joueurs qui mouillent le maillot il est vrai que Janot en a connu beaucoup , mais des vrais footballeurs amis avec le ballon combien  ???
FORZANAPOLI - Sat 05 Dec à 14h47
le problème n est pas de roux mais du coach et puis tu lui donnerai meme le meilleur buteur quand a cote de toi tu a des joueurs hamouna monet paquet il joue avec des oeillieres il lève pas la tete le mec il a beau te dire oh suis tout seul ben non l autre il tire et après il te fait un signe de la main désolé je t ai pas vu pourtant ça fait cinq minutes qu il t appel et a la fin du match il te sort on est pas assez fort offensivement et du con le foot c est un sport collectif autrement va faire du ping pong 
moilevert - Sat 05 Dec à 14h39
comment dire alors qu il le vit de l interieur qu il a raison et raison i la ,je persiste et signe comme notre janot , roux  ai la ai bien la et tant mieux pour nous.alv
Sandro - Sat 05 Dec à 13h31
C'est important d'avoir des joueurs qui ne lâchent rien sur le terrain. Par contre, pour un attaquant, ce n'est pas suffisant: un mec qui marche 80 minutes mais qui va planter son but me convient tout autant.
FM - Sat 05 Dec à 13h22
Mouiller le maillot vert, c' est bien sûr nécessaire, mais pas toujours suffisant.
CHRISHER - Sat 05 Dec à 13h18 - Modifié Sat 05 Dec à 13h31
ButFootballClub.va devenir bientot:
RouxFootballClub tellement qu'il marque des Roux en mouillant le maillot
il va bientot faire de la pub pour les machines à laver de la mère Denis
Car après il faut le laver le maillot :C'est bien vrai ça....
Tout est dans le mouillage du maillot: plus tu le mouilles et plus tu dois le laver
et après il faut le sécher et le repasser et le plier ce putain de maillot!
ARTICLE très pertinent sur le mouillage de maillot et qui n'intéresse personne
La mission d'un buteur c'est de scorer pas de mouiller.
Nous on veut des BUTS

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire