Janot a pris du plaisir

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
L'ancien chouchou du Chaudron a pu retrouver le Stade qui occupe ses journées actuellement, endosser une nouvelle fois la tunique verte et entendre son nom scandé part tout un stade. Forcément, il a pris beaucoup de plaisir et raconte ce moment dans le dernier France Football, évoquant également ses différentes activités.  "Geoffroy-Guichard est l'endroit où je me suis construit. L'accueil a été fantastique, ç'a a été une belle fête pour une belle cause. Et j'ai eu du plaisir à retrouver tout le monde. 
J'ai appris une chose dans le football, c'est qu'il ne sert à rien de trop planifier les choses. Je n'avais jamais imaginé vivre tout ça, avoir un bureau, mettre des costards, je découvre un univers très enrichissant. J'accumule compétences et savoir. J'essaie en fait de me doter du plus grand nombre possible de corde à mon arc."
et de ce côté là, Janot fait ce qu'il faut. Gérant avec sa femme du club 42, mais aussi ambassadeur de la ville de Saint-Etienne dans le cadre de l'Euro 2016. Il est également en charge du dossier des bénévoles et partenaires pour la compétition, en appui technique sur le volet sécurité et transports et il prépare en parallèle son diplôme d'entraîneur, entraînant les U19 de l'US Villars, rien que ça... 
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down