Janko se sent béni

Mercato | Publié le par Tibo | 55 commentaires
Après une saison moyenne dans le Forez, Saidy Janko (22 ans) s'est engagé avec le FC Porto, de quoi susciter un fort enthousiasme chez le joueur qui se sent même béni comme il l'a expliqué lors de sa présentation officielle. C'est un rêve qui devient réalité pour l'ancien joueur de Manchester United :

"Je me sens béni, c'est une grande opportunité pour moi et je suis très heureux d'être ici. Le FC Porto est un grand club, je me sens honoré d'être ici et de représenter le FC Porto, c'est comme un rêve devenu réalité pour moi. Je suis un joueur avec des capacités physiques, de la vitesse, qui joue sur le flanc. C'est mon style de jeu."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Fin des discussions entre KMP et Reims
chevron_left Article plus ancien
Flash Mercato : Janko à Porto, c'est officiel !
55 commentaires
yahoo mail
access_time jeu. 28 juin à 08h58
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
tocard73
access_time jeu. 28 juin à 08h30
Nous aussi on se sent béni!!!!!
  0 réponse
FM
access_time jeu. 28 juin à 07h20
HS, les seuls matchs de la CDM qui m' ont passionné sont les matchs de l' Allemagne, avec des stats incroyables pour une équipe battue... conclusion, j' ai préféré le spectacle fourni par les équipes battues que celui donné par les équipes qualifiées...( hors Brésil et Croatie ) ainsi va le foot,...formidable spectacle sportif qui porte en lui même, les stigmates de sa future déchéance.: restera t' il un sport ou ne deviendra t 'il qu'un spectacle ?  ...Vivement une étoile sur le maillot de nos amis Belges !
  0 réponse
FRANCK67342
access_time jeu. 28 juin à 06h38
Des Dieux.. Janko le BANI, cowboy venu de l''ouest avec son cheval nommé Benco et son chien rotoplo partirent sur Porto chercher... OK j'arrête ✌😉💚💤💤💤
  0 réponse
passionVERT
access_time jeu. 28 juin à 01h54
A paraître aujourd'hui dans l'Équipe (ça vaut ce que ça vaut) :"Révélé dans nos colonnes mardi, l'intérêt de Saint-Etienne pour Wahbi Khazri pourrait se concrétiser rapidement. Actuellement au mondial, l'international tunisien (27 ans) de Sunderland- qui descend en D3 anglaise- est particulièrement intéressé par le challenge présenté par Jean-Louis Gasset et il aurait donné son accord de principe pour rejoindre l'ASSE.Les deux clubs auraient eux aussi trouvé un accord. Signe de l'avancée des négociations, l'ancien bastiais qui joue aujourd'hui contre le Panama, réfléchissait ces dernières heures à se rendre juste après le mondial- la Tunisie est éliminée- à Saint-Etienne pour valider sa signature."Si l'info est avérée, ça pourrait être une bonne pioche -dans le bon sens- offensivement.Espérons déjà qu'il ne se blesse pas contre le Panama et après on verra bien...Bonne journée à tous !
  2 réponses
Lubodinho
access_time mer. 27 juin à 22h43
Janko se sent béni !"Je me sens béni, j'ai reçu l'imprimatur à la fois de Leréverbère, recteur de la Grande Mosquée Mohammed VI de Saint-Etienne et de Brandao (un dieu vivant de mon ancien club !). Cest une grande opportunité pour moi et je suis très heureux d'être ici."En OFF : "Leréverbère vous conseille vivement Oussama Tannane, un milieu offensif de l'AS Saint-Etienne encore plus nul que moi et sans doute meilleur marché."
  6 réponses
ANTOON41
access_time mer. 27 juin à 22h41
BonjourOn ne saura jamais !!!!!
  0 réponse
stopgaltier
access_time mer. 27 juin à 22h35
Porto vous avez plus d eau ?? Vous avez pas de la merde devant les yeux ??? Enfin merci pour tout c est super sympa de votre part.... Cela nous fait une tâche en moins.... Hihi 
  1 réponse
alexblaise76
access_time mer. 27 juin à 20h29
Hs avec l'Allemagne de sorti c'est le boulevard pour les équipes sud américaines,
On risque de rencontrer l'argentine donc
Puis l'Uruguay
Le Brésil en demi
Et la Colombie 🇨🇴 en finale
Avec le Pérou 🇵🇪 déjà joué, c'est pas mal comme futur parcours.
Bon 😋 OK je sors
  0 réponse
leréverbère
access_time mer. 27 juin à 19h21
Je note que les indésirés du club atterrissent dans des clubs de renom. Cela adoucira peut-être les insultes ou autres quolibets dont ils ont été l'objet de la part des meilleurs supporters du monde.
  1 réponse
Filsde
access_time mer. 27 juin à 18h01
Je ne le trouvais pas si mauvais moi...
  6 réponses
Link
access_time mer. 27 juin à 18h00
tu peux mon petit tu peux...
  0 réponse
vert84
access_time mer. 27 juin à 17h53
HS : et les commentateurs de Bein qui annoncent que la Corée est qualifiée... Et c'est pas la première fois que l'on remarque que ces derniers ne savent même pas combien 1+1 font !
  3 réponses
tocard73
access_time mer. 27 juin à 17h53
Sur le flanc, c’est clair!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire