Evect.fr

Janko parle de ses coéquipiers

Publié le par Tibo 52 commentaires
Débarqué cet été à Saint-Etienne, le latéral droit Suisse Saidy Janko s'est confié dans une interview accordée à France Bleu Saint-Etienne Loire. Il évoque notamment la figure emblématique du club, Loïc Perrin :
"C'est une vraie personnalité! Tout le monde a le plus grand respect pour lui ici. Les supporters l'adorent ! S'il est derrière moi quand je fais une photo ou des autographes je les entends : "Loïc ! Loïc !". C'est un sacré joueur et ce qu'il a fait pour le club ici c'est incroyable !"

Lorsqu'on lui demande qui est le joueur le plus technique de l'effectif, c'est le nom de Jonathan Bamba qui est prononcé. L'attaquant formé dans le Forez a néanmoins de la concurrence depuis quelques jours : 
"Je dirais… Bamba. Il est affûté et rapide. Maintenant il y a Cabella. Assane (Diousse) n'est pas aussi rapide mais il a une belle technique. Il y a aussi Hamouma. Et il y avait Oussama (Tannane) mais il est parti. Il y en a donc un certain nombre de vraiment doués."

Enfin, au rayon du joueur le plus rigolo de l'effectif, Florentin Pogba remporte la palme devant Jessy Moulin, toujours bien placé lorsqu'il s'agit de déconner :
"Un peu tout le monde mais je dirais Flo Pogba. Même si au début il n'était pas beaucoup là parce qu’il était blessé. On sent quand il est là. Il blague, il danse. Jessy (Moulin) le gardien est lui aussi très drôle"

L'interview complète est à découvrir iciJanko parle de ses coéquipiers

Tags : , , , , , ,

52 commentaires
darwine42 - Mon 11 Sep à 21h20
Janko le joueur qui c'est pas levé un ballon pour faire un centre 😭😭😭😭👎👎👎👎👎
Quel truffe ce joueur INCROYABLE 😁😁😁😁
Enfer-vert - Mon 11 Sep à 20h56
Il est évident que ce joueur est nul, tout les joueurs de Saint-Etienne sont nuls, dès qu'un joueur signe à Sainté, il devient nul,. Ça doit être l'air du Forez ou la pollution, si Neymar signait a Sté, il deviendrait mauvais. c'est juste un climat pour les meilleurs supporters de France, voir du Monde, mais qui finalement ne supportent pas grand chose....
Lubodinho - Mon 11 Sep à 20h25
J'adore ce joueur ! 5 matches auront suffi pour qu'il convainque tout le monde, les supporters, les journalistes et surtout le coach. Non seulement il est fin technicien avec un art du centre hyper consommé mais il est aussi un fin observateur. Il a tout de suite remarqué que Pogba est un rigolo. Pas évident !  
CHC - Mon 11 Sep à 20h24
Ah ça pour danser, il danse le Pogba. Pour le reste...
lecoeurvert - Mon 11 Sep à 20h14
Janko j'aime bien, il a pour moi une bonne marge de progression, ce n'es pas un mec avec un mauvais caractère, il s'intègre bien, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances !
Mouais42 - Mon 11 Sep à 20h12
C'est clair on a bien vu la magnifique technique de Diousse. ...
C'est dingue comme Selnaes a manque dimanche 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire