Janko parle de ses coéquipiers

Pros | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Débarqué cet été à Saint-Etienne, le latéral droit Suisse Saidy Janko s'est confié dans une interview accordée à France Bleu Saint-Etienne Loire. Il évoque notamment la figure emblématique du club, Loïc Perrin :
"C'est une vraie personnalité! Tout le monde a le plus grand respect pour lui ici. Les supporters l'adorent ! S'il est derrière moi quand je fais une photo ou des autographes je les entends : "Loïc ! Loïc !". C'est un sacré joueur et ce qu'il a fait pour le club ici c'est incroyable !"

Lorsqu'on lui demande qui est le joueur le plus technique de l'effectif, c'est le nom de Jonathan Bamba qui est prononcé. L'attaquant formé dans le Forez a néanmoins de la concurrence depuis quelques jours : 
"Je dirais… Bamba. Il est affûté et rapide. Maintenant il y a Cabella. Assane (Diousse) n'est pas aussi rapide mais il a une belle technique. Il y a aussi Hamouma. Et il y avait Oussama (Tannane) mais il est parti. Il y en a donc un certain nombre de vraiment doués."

Enfin, au rayon du joueur le plus rigolo de l'effectif, Florentin Pogba remporte la palme devant Jessy Moulin, toujours bien placé lorsqu'il s'agit de déconner :
"Un peu tout le monde mais je dirais Flo Pogba. Même si au début il n'était pas beaucoup là parce qu’il était blessé. On sent quand il est là. Il blague, il danse. Jessy (Moulin) le gardien est lui aussi très drôle"

L'interview complète est à découvrir ici
Photo de Assane DioussePhoto de Jessy MoulinPhoto de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Assane Diousse, Jessy Moulin, Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
De nombreux chiffres à retenir après Angers
chevron_left Article plus ancien
#DFCOASSE : Venez en covoiturage
keyboard_arrow_down Voir les 52 commentaires keyboard_arrow_down