Janko fait un point sur son adaptation

Pros | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Ce jeudi, l'AS Saint-Etienne présentait ses deux recrues officialisées à ce jour. Saidy Janko a été le premier à se présenter devant la presse se confiant sur ses motivations; son adaptation et livrant ses premières impressions sur son nouvel entraîneur Oscar Garcia. 

"Mon adaptation se passe très bien. Peut-être que je ne m'attendais pas à une telle intensité. Tout le monde m'aide. J'ai forcément regardé le match contre Manchester United la saison dernière. J'ai été impressionné. Mes premières motivations pour venir à Saint-Etienne ? C'est un grand club qui possède une grande histoire ! Je veux maintenant jouer le plus de matches possible et pourquoi pas gagner des trophées. 
Ce que j'apprécie le plus dans le coaching d'Oscar Garcia c'est qu'il sait ce qu'il veut, il est très pointilleux ! Avant de penser à la sélection suisse, je dois bien évidemment me concentrer sur Saint-Etienne. La Ligue 1 est un championnat peut-être plus relevé que le championnat écossais. Il me tarde de relever ce challenge. J'ai visité Geoffroy-Guichard, même vide j'ai déjà eu une très belle impression. J'ai aussi regardé des vidéos sur internet. Physiquement, je me sens bien. J'avoue que la préparation est très intensive mais le staff gère bien cela avec moi."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Rocheteau confirme la non venue de Veretout
chevron_left Article plus ancien
Des jeunes à l'entraînement
keyboard_arrow_down Voir les 28 commentaires keyboard_arrow_down