Evect.fr

J4 : Rien n'inspire à l'optimisme avant Marseille

Publié le par Jacky 29 commentaires
Heureusement que les statistiques ne sont qu'une photo du passé ! Mais, vraiment, tout ajouté rien ne pousse à l'optimisme avant ce quatrième match à Marseille. A ce stade de la saison près de 80% de matchs sans victoire. Sur les huit victoires obtenues une seule l'a été après les années 80...

Les défaites sont deux fois plus nombreuses. Malgré tout, 41% des matchs perdus à l'extérieur, il y a pire... on tourne à 45M toutes saisons complètes confondues. Gagner 7 à 1 à l'extérieur, ce n'est pas banal. C'est pourtant ce que les hommes de Jean Snella ont réalisé lors d'un quatrième match de la saison. C'était en 1956, face au FC Nancy, club disparu dans les années 60. Mekloufi, N'Joléa et Rijvers entre autres, s'en étaient donnés à coeur joie. L'ASSE alors en tête de la D1 sera sacrée pour la première fois championne de France en fin de saison. Nancy terminera bon dernier après avoir reçu une autre correction au match retour à Geoffroy-Guichard (6-1) ! 

J4 : Rien n'inspire à l'optimisme avant Marseille

Tags :

29 commentaires
leréverbère - Sun 01 Sep à 19h49
Mekloufi, reviens !
Voir la suite des commentaires
GORINI - Sun 01 Sep à 19h32
Oui continuons à jouer avec  PERRIN  M'VILA  BOUDEBOUZ  KHAZRI  BOUANGA  ces 5 joueurs depuis le début du championnat sont à coté de la plaque . PERRIN trop lent pas en condition M'VILA pas concerné  BOUDEBOUZ  hors de forme , KHAZRI  cramé par la CAN  BOUANGA  les pieds carrés .
Robinhood - Sun 01 Sep à 19h30
L’heure de la déroute approche
GORINI - Sun 01 Sep à 19h26
Ce soir  RUFFIER  DEBUCHY  PERRIN  MOUKOUDI  TRAUCO  AHOLOU  YOUSSOUF  KHAZRI  HAMOUMA  en 9  BOUANGA  NORDIN  . Ne pas mettre  M'VILA  et  BOUDEBOUZ qui depuis le début de saison sont mauvais de chez mauvais . J'aurai mis également PERRIN sur le banc mais comme KOLO et SALIBA sont forfaits nous n'avons pas trop le choix que de le faire jouer . KHAZRI cramé mais qui mettre à sa place quand à BOUANGA  si il arrête d'avoir les pieds carrés çà peut le faire .
Macho Grandé - Sun 01 Sep à 19h26
Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS ! 🍀👕💪
GORINI - Sun 01 Sep à 19h23
Je ne suis vraiment pas d'accord avec cette politique , nous avons recruté depuis le début du mercato une dizaine de joueurs . Combien réellement vont apporter une valeur ajoutée à notre équipe ; pas beaucoup . Au lieu de prendre des joueurs moyens , on ferait mieux d'acheter que 4 à 5 joueurs mais qui apporte une réelle plus value à notre équipe . C'est le même principe que manger il faut mieux manger moins et manger bon . Mon pronostic ce soir MARSEILLE  2   SAINT ETIENNE  0  . RUFFIER va encore nous éviter de prendre une correction .
coeur vert 02 - Sun 01 Sep à 18h42
Pour moi même si j'espère un bon résultat à Marseille,  il est pratiquement impossible d'espérer une victoire de sainté. Moi je vois une débâcle sur un score de 3 à 0 pour l'OM .
FM - Sun 01 Sep à 18h26
Jeudi matin j' écrivais ici qu'on avait reçu la raclée par une équipe de Lille plutôt médiocre, .Sans être vraiment médiocre, sans Pépé et quelques autres, ce Losc est bien loin de celui de l' an passé. Je confirme aussi que Bamba se spécialise dans la simulation ...
bayard - Sun 01 Sep à 18h21
Je vois deux a zero en faveur des stephanois, un but de beric et un autre de cabaye.
Fabullon42 - Sun 01 Sep à 17h47
Reims bat Lille 2-0. Rien d impossible. J aimerais juste voir une victoire des verts à Lille ou à Marseille avant 2050...
freddo42 - Sun 01 Sep à 17h28
on sait tous quel sera le resultat du match de ce soir ,: une defaite ,qu 'esperer d 'autre avec un perrin viellissant ,un milieu de terrain sans imagination et une attaque de niveau DH,,l  de plus les verts ne sont jamais a l 'aise devant les gros voir la saison derniere et ç'est pas pret de changer .
gratouille37 - Sun 01 Sep à 16h04
But : Ghislain Printant trop isolé en interne et pris en « otage » par ses joueurs ?





Si le début de saison de l’ASSE est brouillon, les Verts pourraient pâtir du manque de relais de Ghislain Printant en interne. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé.





L’ASSE passera un test grandeur nature ce soir au Vélodrome (21h). Les Verts ne sont en effet plus imposés à Marseille depuis 1979, ce qui rendrait un succès historique. Surtout en cette période plutôt délicate.


Les troupes de Ghislain Printant se sont en effet bien renforcées au mercato mais donnent l’impression de ne pas avoir trouvé leur rythme de croisière. Ce retard à l’allumage se fait sentir dans le jeu et les résultats (1 victoire, 1 nul, 1 défaite).





L’Équipe tente ce dimanche d’analyser cette situation en expliquant notamment que Ghislain Printant serait trop isolé en interne. S’il peut s’appuyer sur les conseils de Jean-Louis Gasset, le coach de l’ASSE (58 ans) ne se trouve pas assez entouré. Ses deux adjoints Laurent Huard et Julien Sablé manquent d’expérience à ce niveau et dans leur rôle.





Et dans le vestiaire ? « Printant peut compter sur l’appui de ses cadres, mais en militant pour sa nomination au nom de la continuité, ils l’ont aussi pris en otage, précise le quotidien sportif. Plus personne ne sert de tampon avec l’omniprésent Roland Romeyer. » Du coup, Printant a demandé le retour au poste de team manager d’Éric Blondel, débarqué l’été dernier. Sans réussite.
Cekomça - Sun 01 Sep à 15h55
Moi je rêve d'une belle vidéo de Mohamed Henni ce soir après notre victoire 0-2, du genre "Walah ces ploucs de stéphanois c'est pas possible, 40 ans qu'on les torche et ils viennent nous humilier avec leur entraineur joueur de pétanque, nul Germain, Payet espèce d'obèse etc...."
LEPUY - Sun 01 Sep à 15h33
S'il n'y a pas une réaction d'orgueil et d'honneur, ça va être encore une défaite voire une branlée ! Payet va se rappeler à notre bon souvenir sur coup franc... sans parler de l'ambiance du vélodrome, de l'arbitre et de la VAR !!!
casanova - Sun 01 Sep à 15h09
après une consultation internet qui m'a couté 50euros tout de même, les astres incas m'annoncent une déroute marseillaise, 2-1 pour nos petits verts. â ce soir 22h45. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire