Evect.fr

J35 : Un vendredi à la Mosson

Publié le par Faustine 13 commentaires
Les Verts de Jean-Louis Gasset se déplaceront le vendredi 27 avril à 20h45 du côté de La Mosson à Montpellier, pour le compte la trente-cinquième journée de Ligue 1. Une rencontre qui sera diffusée sur Canal+Sport.

La programmation complète :

Vendredi 27 avril :
20:45 : Montpellier HSC - AS Saint-Etienne
Samedi 28 avril : 
17:00 : Olympique Lyonnais - FC Nantes
20:00 : ESTAC Troyes - SM Caen 
            LOSC - FC Metz
            RC Strasbourg - OGC Nice
            Girondins de Bordeaux - Dijon FCO
            AS Monaco - Amiens SC

Dimanche 29 avril :
15:00 : Stade Rennais FC - Toulouse FC
17:00 : Angers SCO - Olympique de Marseille
21:00 : Paris Saint-Germain - EA Guingamp

Tags : ,

13 commentaires
Alvarun - Mon 16 Apr à 10h43
Vendredi : jour du poisson. Ce sera donc Saumon...
Robinhood - Sun 15 Apr à 20h59
Comme par hasard un vendredi afin de dissuader un maximum de supp de faire le déplacement. La ce sera peut être autorisé encore que..."Merci" à la Ligue et d'avance merci à la Préfecture de l'Hérault
fc42f - Sun 15 Apr à 19h10
Et bien ce n'est pas gagné contre Troyes . Je viens de regarder leur match contre l'OM et ils pouvaient accrocher le nul! Match très très difficile  pour nous dimanche.Incroyable que cette équipe joue pour ne pas descendre . A nous de ne pas jouer les sénateurs comme à Strasbourg!
vert84 - Sun 15 Apr à 17h51
Pourvu que ça rime avec moisson...
jak - Sun 15 Apr à 17h17
jour de mon anniversaire  :-D. Bref, cette journée est totalement OUF !! j'avais pourtant trouvé la victoire 0-1 des verts (mais pas ce scénario ultra dominés "hold-up" : Gasset a raison de remettre tous en question après "notre" domination du PSG en trompe-l'oeil) et aussi le nul de Nantes c/ Dijon (c-tenu de nos résultats récents à nantes ET c/ Dijon). Mais pas du tout les surprises de metz à rennes :-) ...et Bordeaux à Montpellier !! Du coup le match "au sommet" prévu à Montpellier "pourrait" être accessible pour (au moins) un point...mais attention contre Bordeaux : j'espère que les observateurs verts ont suivi nos 2 prochains adversaires en bonne configuration : Montpellier qui nous reçoit, Bordeaux qui viendra. Du coup resserrement car non plus 5 clubs en 3 points, mais...8 en 5 points !!??!  du 5e au 12e c'est ouvert
lachartreuseverte - Sun 15 Apr à 17h10
superbe victoire de nos amis bordelais, le mois de décembre été un cauchemar , là on lutte pour la coupe d'europe , incroyable football !!!!!. 
asse12 - Sun 15 Apr à 17h07
troyes qui mene 1-0 contre marseille .lol

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire