Evect.fr

J28 : La bonne opération pour Marseille

Publié le par Tibo 58 commentaires
Cet après-midi, l'Olympique de Marseille a encore un peu plus enfoncé le FC Lorient en s'imposant quatre à un sur la pelouse des Merlus. Les Phocéens réalisent par la même occasion, la bonne affaire de la 28e journée. Dans la course à la Ligue Europa Bordeaux, Saint-Etienne, Toulouse ainsi que Rennes et Guingamp ont concédé le match nul.
Marseille revient donc à un point des Girondins, et devance désormais l'ASSE de deux points. 

Les résultats :
Bordeaux 1-1 Lyon
Paris SG 1-0 Nancy
Bastia 0-0 Saint-Etienne
Caen 2-3 Angers
Dijon 0-1 Nice
Metz 1-1 Rennes
Montpellier 1-1 Guingamp
Lorient 1-4 Marseille
Toulouse 1-1 Lille
Monaco - Nantes

Tags :

58 commentaires
vermifuge - Mon 06 Mar à 16h39
Et dire que l'on s'est fait bouger à LORIENT, on a pas le niveau pour finir 5eme.
jymy42 - Mon 06 Mar à 07h02
Ce qui rigolos apres avoir lu vos commentaires cest quil est toyt a fait possible de gagner les 3 prochains matchs et d'etre 5e. Menfin comme dhab il faut bien un endroit pour cracher sa haine. Rester bien derriere vos ecrans surtout ;)
YoannRpz07 - Mon 06 Mar à 04h30
Donc nous sommes là seul équipe avec Bastia à ne pas avoir mis un seul but  
Nous sommes parmi les équipes qui produisent le moins de jeux dans ce championnat
ASSE2001 - Mon 06 Mar à 03h54
Ce n'est que le début les amis !!! Vous allez voir ce que Vous allez voir... Galtier méprise ses joueurs... Et ils vont bien l'en remercier ! Vive la méthode Galtier... Vive les choix du roi Galtier !!!... Il n'a aucune logique... Mais par contre, je dois lui reconnaître une certaine constance dans la connerie !... Ce mec a un égo surdimensionné et il est vraiment ridicule !... Il est en train d'exploser le club et certains passent leur temps à le sucer parce que qu'il a ramené la coupe à Toto il y a un siècle ! Bravo les mecs... Continuer à le sucer et donnez-vous RDV en bas du classement ! 
Lubo0403 - Sun 05 Mar à 23h17
La messe est dite. Résiliez votre abonnement à BeIn, vous ferez des économies
sicilien58 - Sun 05 Mar à 23h10
Bonne nuit les chats 🐱 en espérant une réaction de sainté...un stage en Espagne serait le mieux pour l'équipe...bisous les filles 
sicilien58 - Sun 05 Mar à 23h08
de la sardine pas vraiment fraiche nous passe devant...notre saison est catastrophique...je sens la 5eme place s'envoler...ma voyante 🔮 assure le contraire...qui croire?!
ligerien07 - Sun 05 Mar à 22h57
Je ne sens pas plus de 15 pts sup, ce qui nous amènerais à 55pts soit 7 ou 8ème....faut vraiment qu'ils se sortent les doigts....
dallasace7 - Sun 05 Mar à 22h53
ça vous fait bander que Marseille est passé devant l'asse qu'est que l'on a à foutre de Marseille ici sur un site des verts
greenforever - Sun 05 Mar à 22h21
Trouver un nouveau coach proposant du spectacle comme Nouzaret à l'époque pour que le feu ranime le Chaudron !!! Merci mr Galette pour avoir stabilisé le club mais votre travail est terminé. 
greenforever - Sun 05 Mar à 22h21
Trouver un nouveau coach proposant du spectacle comme Nouzaret à l'époque pour que le feu ranime le Chaudron !!! Merci mr Galette pour avoir stabilisé le club mais votre travail est terminé. 
vert glas - Sun 05 Mar à 21h30
donc si je comprends bien, on sera pas devant Nice comme c'était prévu. Mince, une équipe de minable qui sera devant le grand Sainté; mais comment est ce possible ?
Saintetienois - Sun 05 Mar à 21h05
...... il faut reconnaitre cette saison on a pas le niveau europeen idem pour Marseille et bordeaux.
 quel plaisir d"avoir gagné le derby maintenant  notre objectif gagné l'Om le reste ça va être compliqué
lifegreen - Sun 05 Mar à 20h30 - Modifié Sun 05 Mar à 20h58
Les recrutements sont totalement ratés parce que çà manque de compétences afin d'aller plus haut. Que ce soit la Cellule de recrutement, la formation, le staff technique et la Direction on cumule les erreurs chacun a son niveau. Le truc de fou c'est qu'ils veulent aller plus haut en appauvrissant l'équipe...c'est une équation qui n'est pas possible. Les purges, elles ne datent pas d'hier çà fait 2 ans qu'on les additionne. On a jamais été un grand 5ème/6ème, c'est surtout les résultats des autres équipes qui nous ont avantagé. Mais çà ne dure pas... Cette année s'est plus le cas, on commence à voir le vrai niveau de l'équipe : plus que moyenne. Le pire c'est qu'On a perdu l'effet solidarité qui fait la force d'équipe comme Angers ou Guimgamp. L'Europa Ligue a toujours masqué nos faiblesses qui a aider le Club a vendre du rêve aux Supporters et de garder un semblant de haut standing dans l'élite ligue 1. La réalité nous a rattrapé, après le TOP 5, çà parle de maintien, tout est DIT
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire