Evect.fr

J21 : La bonne affaire est pour les Verts

Publié le par Thomas 61 commentaires
Si l'on considère que le Top 4 est un objectif inatteignable cette saison et que la bande à Galtier ne peut donc viser mieux que la cinquième place, alors l'ASSE a clairement fait la bonne opération de la 21ème journée de Ligue 1.

Huitièmes à l'aube de ce week-end, les Verts se réveillent à la sixième position ce lundi. Ils doublent Rennes (qui a concédé le nul contre Guingamp) et Marseille (qui a perdu à Lyon). Devant, ils reprennent deux points sur Guingamp (qui a donc concédé le nul contre Rennes, si vous avez bien suivi...) qui n'en compte plus qu'un seul de plus que les stéphanois. 

Comme la site de la ligue le souligne, c'est le meilleur classement de la saison pour les Verts. Ces derniers se déplacent à Toulouse dimanche prochain qui a perdu le derby de la Garonne avant-hier.
J21 : La bonne affaire est pour les Verts

61 commentaires
ludo93 - Mon 23 Jan à 17h21
13 ème attaque ! mais 3 ème défense..
Voir la suite des commentaires
ludo93 - Mon 23 Jan à 17h17
4 ème pour le nbre de dèfaites, 8 ème ex aequo au nbres de victoires et 1er ex aequo pour les matchs nuls!
ludo93 - Mon 23 Jan à 17h11
Avec PSG et/ou Monaco, vainqueurs dans les coupes, la cinquiéme voire sixième place, peuvent etre européennes..
ANO - Mon 23 Jan à 12h11
Commentaire supprime
RIX680 - Mon 23 Jan à 12h00
A la lecture du classement, je constate qu'il y a cinq équipes qui font pire en attaque que les verts.
fan83 - Mon 23 Jan à 10h53
NE SURTOUT PAS ESPERER L'EL LA SAISON PROCHAINE SOUS PEINE DE RELEGATION ASSUREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fan83 - Mon 23 Jan à 10h48 - Modifié Mon 23 Jan à 10h54
NON !!!  
la bonne affaire du soir, certes, mais pas pour l'avenir. Encore une victoire trompe l'oeil qui ne fait que retarder la chute inéluctable ....
1 but chatasse
1 but de la main

notre meilleur élément technique du milieu (enfin, on sait plus où il joue celui là.....) remplacé à la mi temps par un joueur dont le départ est vivement souhaité. Le staff est à la ramasse et flingue petit à petit tous nos joueurs, soit par choix, soit par gestion inhumaine, soit par préparations physique inappropriée. DEHORS !!!!!

Préparons nous à de prochaines fessées qui feront très mal, on ne rencontrera pas tous les jours un 19 eme de L1 décimé par les absences......
robrig - Mon 23 Jan à 10h24
Surement une bonne affaire c'est les soldes !
Pifou42 - Mon 23 Jan à 09h46
Ils disent que la 4eme place est inaccessible..... et bien moi je dis "heureusement" vu le niveau du jeu pratique. Si les Verts finissent dans le top 4 avec un jeu pareil c'est que le niveau de la ligue 1 est encore plus bas que ce que je pensais !!! Mais avec le programme qui se présente : Toulouse, Lyon,  Nice et M.U. x2 ils y en a qui risquent de tomber de haut !!!!! Et j'ai volontairement oublié Auxerre parce-que éliminer une équipe de 3eme division ça risque d'être chaud compliqué...... 
benbike - Mon 23 Jan à 09h43
On finira 5ième !!!
Robinhood - Mon 23 Jan à 09h31
5ème, c'est mission impossible ! Mise à part / à leur goal, les sardines sont bien meilleures que nous ; il n'y pas photo ; une puissance offensive importante, avec Gomis qui va finir avec sa quinzaine de buts (comme chaque saison de L1), et 5 ou 6 joueurs pouvant marqués sans coup de dé (contrairement à nous) ; on l'avait bien vu à l'aller où sans un Ruffier énorme on prenait 2 ou 3 pions. Avec Sanson, Thauvin, Cabella, Njé, Gomis, Alesandrini voir Payet, comment peut-no rivaliser? En quand on sait qu'on attend au victoire au vélodrome depuis 1979, ce n'est pas demain la veille...
MrStef42 - Mon 23 Jan à 09h25
20 456 spectateurs pour voir ce match à se geler..... Sérieux, comment on fait pour être 6° ???? Angers attaque avec plus de mordant que nous, on presse pas, on fait des passes dans notre moitié de terrain, on joue vers l'arrière.... Bon sang,  mais quand est ce que le coach va nous proposer du jeu ?!
robrig - Mon 23 Jan à 09h23
Le jour du derby je part en voyage au fin fond de l’Amazonie pour ne rien entendre et ne rien voir ..
vert glas - Mon 23 Jan à 09h14
Mais cette fameuse 5ème place qui fait fantasmer les midinettes, que rapportera t elle si Paris et ses petits copains ne remportent pas les coupes ?
c'est plutôt en Mars qu'on pourra savoir si il y a espérance pour l'Europe. 
En Février on peut très bien et très vite se retrouver parmi les derniers vu les clubs qui arrivent. 

geronimo - Mon 23 Jan à 09h04
Se qui fait peur dans se classement ses quand je regarde le goal average
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire