Invitée par Romeyer, Margot Dumont s'entraîne avec les vertes

Pros | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Hier, à l'occasion de l'entraînement des féminines de l'AS Saint-Etienne, une invitée de prestige avait chaussé les crampons. Margot Dumont, journaliste de BeIn Sports a participé à l'intégralité de la séance des Amazones, sur invitation de Roland Romeyer. Il faut dire que dans un passé pas si lointain, elle était footballeuse en Division 1 ! Elle nous a livré ses impressions.

"Les choses se sont faites naturellement via Roland Romeyer avec qui j'entretiens d'excellentes relations. Nous avions un jour parlé de la section féminine, je lui avais dis que j'avais joué en D1 il y a 3 ans, et sur ce il m'a permis de venir participer à un entrainement avec les filles de la D1 de l'ASSE." nous explique t-elle avant de poursuivre : "C'était une session test-observation on va dire pour moi. Histoire de voir les choses de l'intérieur, mais aussi histoire de me tester 3 ans après avoir évolué en D1. L'entraînement s'est déroulé a l'Etrat, dans le domaine des pros. C'est sympa de pouvoir venir sans caméra pour une fois, et d'enfiler les crampons ! Les filles et les coachs m'ont super bien accueillie. Merci encore à tous. J'ai vite été mise à l'aise, j'avais l'impression de faire partie du groupe. Sur le terrain c'était top. La séance très intense et intéressante. Il y a un excellent niveau ! J'invite tout le monde à venir les voir un jour."

Une reprise intensive qui ne lui fait pas perdre son humour et qui ne lui fait pas non plus oublier ses origines Lyonnaises... "D'un point de vue personnel, tout s'est bien passé. Même si je crachais un peu mes poumons en fin de séance, les coachs étaient contents de moi. J'attends maintenant le contrat de Roland. Non je plaisante, je suis lyonnaise quand même ! (rires)" 
Article plus récent chevron_right
Champagne compare le Barça et l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Un but qui coûte cher
27 commentaires
sebcbien
access_time mer. 17 févr. à 07h15
Cette journaliste à coup sûr sera bannie de lyon, aulas et les spectateurs lyonnais n'en voudront plus..je suis prêt à parier beaucoup...qu'elle sera persona non grata, quand on voit comment Paganelli a été reçu par Fournier qui ne parle pas aux Stéphanois et voiture 42 de Georges Bereta sauvagement attaquée par les lyonnais à la sortie de gerlgand...L'épisode du "42" omis dans leur stade de Décines..Ça en dit long sur la haine viscérale des lyonnais contre les Verts de Saint-Étienne.
  3 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert glas
access_time mar. 16 févr. à 19h50
la haine engendre la haine Papiantigone et est aussi un puissant acide qui ronge l'âme et la pensée.
  5 réponses
Papiantigone
access_time mar. 16 févr. à 19h30
Bien d'accord avec sebcbien ! L'aversion de la bande a aulas le petit est telle envers notre club, qu'il n'aurait pas eu l'ouverture d'esprit de Mr Romeyer ! Et cette journaliste(?)risque de se retrouver personna non gratta dans la capitale des "gones"! Tout le monde ne peut pas être intelligent !!!
  0 réponse
vert glas
access_time mar. 16 févr. à 18h20
Le péno de suarez et Messi d'autres l'ont fait il y a 34 ans et pas n'importe qui : le hollandais volant en personne. http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2016/02/15/27002-20160215ARTFIG00037-le-penalty-genial-tente-et-reussi-par-messi-et-suarez.php
  0 réponse
vert glas
access_time mar. 16 févr. à 18h05
  1 réponse
vertU42
access_time mar. 16 févr. à 18h03
c'est bien car rappelons qu'elle est supportrice lyonnaise ...(ce qui est normal , lyon n'a pas de supporters , que des supportrices.)
  1 réponse
Gui-ASSE
access_time mar. 16 févr. à 18h00
Magnifique et forte sympathique cette dame
  1 réponse
vertonio
access_time mar. 16 févr. à 17h58
C'est Aulas qui doit l'avoir mauvaise, une Lyonnaise qui fait la promotion de l'ASSE alors qu'elle est supp lyonnaise. 
  0 réponse
fredo42
access_time mar. 16 févr. à 17h47
ce roro quel bel homme !!
  0 réponse
MagicPower42
access_time mar. 16 févr. à 17h36
Et non Roro, elle ne passera pas sous le bureau, bien tenté !
  0 réponse
sebcbien
access_time mar. 16 févr. à 17h28
La direction de lyon aurait sûrement claqué la porte au nez d'une Stéphanoise de son état.
  3 réponses
alexaloisio
access_time mar. 16 févr. à 17h21
Quel piège à gonzesses ce Roro !!!  
  0 réponse
bergessio
access_time mar. 16 févr. à 17h09
on est comme ça à l'ASSE 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire