Evect.fr

Interdiction de déplacement : Caïazzo monte au créneau

Publié le par Tibo 14 commentaires
Le Président du syndicat qui devrait désormais représenter la Ligue 1, Première Ligue, s'est une nouvelle fois exprimé au sujet des nombreuses interdictions de déplacement prononcées à l'encontre des supporters de football. Pour Bernard Caïazzo la coupe est pleine et la France ne devrait pas organiser l'Euro, si elle n'est pas en mesure de gérer ses propres supporters.

"Autant on peut comprendre, sans l'admettre, l'interdiction de déplacement à Lyon ou Paris pendant l'état d'urgence, autant on a beaucoup de mal à comprendre son aspect systématique. Et, avec l'Euro qui arrive, on ne comprend carrément plus rien. Il aurait été cohérent de ne pas accueillir cette compétition, où des milliers de supporters plus difficiles à gérer que les nôtres seront dans nos stades." Explique t-il dans les colonnes du Monde. On ne peut que saluer cette déclaration pleine de bon sens de la part du Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne

Tags :

14 commentaires
Codutilityfr - Fri 29 Jan à 20h14
Puré ça doit la 2eme foi cet année qui nous sort un truc intelligent ! fréquente moins Aulas doit être pour ça .....
Sphynx - Fri 29 Jan à 18h37
ah cet "état d'urgence", prétexte à restreindre les libertés y compris celle des supporters qui sont tous, bien sûr, de "dangereux terroristes" en puissance... Il a raison Caïazzo, ça va être rigolo l'Euro...avec  des supporters bien "chauds" ! ALV !
Papiantigone - Fri 29 Jan à 17h49
J'avais exprimé il y a quelques semaines un avis tout à fait similaire, à la nuance près (je ne suis pas,moi, tenu au politiquement correct) que j'emettai le fait que d'un seul coup, sous la bénédiction du dieu pognon, il ne serait plus utile d'empêcher les supporters europeens de venir dans nos stades ! Les fous de la gâchette c'est bien connu sont de grands amateurs de balle ronde, et rien ne peut troubler la serenite de sainte UEFA bien a l'abri dans son sanctuaire Suisse ! Et oui tout est cinema et compromissions à notre belle époque !!! 
forez51 - Fri 29 Jan à 17h28
c'est bien les belles paroles (d'ailleurs dèja entendu a mainte fois ) mais il serait quand même temps de passer a l'action je pense que la ligue a certains pouvoir et la possibiilté de faire pression pour éviter ces problèmes d'interdictions systématique lors des gros matchs , le football représente un poids économique important pour s'opposer a ces interdictions,a moins que cela les arranges pour faire baisser certains coût d'organisation et que de temps a autre on passe un peu de pommade aux ultras pour leur faire croire qu'on s'occupe du problème  .
yark - Fri 29 Jan à 17h17 - Modifié Fri 29 Jan à 17h19
Cette obsession à sanctionner les Supporters et à les priver de déplaçement est en effet fort Absurde, car celà correspond à vouloir tuer le FOOT en tant que spectacle populaire, et comme CAÏAZZO autant je comprend et admet, l'interdiction de déplaçement lors des DERBYS où la Rivalité entre Supporters peu engendrer de graves Débordements, autant je trouve Ridicule et Stupide de Santionner à tout va l'ensemble des Rencontres, Sanction qui ne se justifie nullement.
Golene43 - Fri 29 Jan à 17h09
Bien dit Président !
Gui-ASSE - Fri 29 Jan à 17h01
Il y aura une nouvelle fois fallu que nos groupes principaux de supporters emploient les grands moyens pour le (les) faire réagir, mais voila une bonne chose de sa part. http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=8097#
Ouin-Ouin42 - Fri 29 Jan à 16h55
Il est carté chez les magics ou quoi!
Il se réveil un peu tard mais mieux vaut tard que jamais!
flaviac - Fri 29 Jan à 16h44
J'aime !!!!
xavierlr - Fri 29 Jan à 16h42
Bien dit Nanard, mais il est temps de se la poser, perso, ça fait déjà, au moins, 6 mois que je m'interroge. Quand ça va être les supporters Anglais, Hollandais, Italien, etc... , on va leur dire, resté chez vous, parce qu'on ne peut pas assurer votre sécurité... Ça va être "beau". ALV
fabio42 - Fri 29 Jan à 16h33
+ 1000 pour Nanard
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire