Evect.fr

Interdiction de circuler librement dans Sainté !

Publié le par Tibo 0 commentaire
Le droit de libre circulation en France, est pourtant un droit inaliénable dans le pays des droits de l'homme, sauf pour les supporters de Football... Pour la rencontre de la 29ème journée, le dimanche 17 mars à 21h face au Paris Saint-Germain. Les supporters du club de la capitale n'ont pas l'autorisation d'acheter des billets, en dehors du déplacement officiel du club. De plus, la préfète a également décidé d'interdire aux personnes se prévalant de la qualité de supporter du Paris Saint Germain, l'accès à plusieurs quartiers de la ville !
0 commentaire
vertefibre - Fri 08 Mar à 15h07
Les racailles des zones de non droit ont la vie plus facile.
crispa - Tue 26 Feb à 20h04
elle est supportrice de st etienne ? a t'elle le droit de faire ses emplettes a Paris MDR
durand - Tue 26 Feb à 18h56
comment fera -t-elle ?? les voitures ne sont pas obligées d'être immatriculées en 75 ou région parisienne..si les flics doivent arrêter chaque voiture et demander les papiers, ils ne sont pas sortis de l'auberge!!
yark - Tue 26 Feb à 17h21
il faut malgré tout Reconnaître que la Décision du Préfet s'avère plutôt Judicieuse et Raisonné, vu les Dégradations sur des Biens Publics et Privés, ainsi que certaines Violences liés exclusivement aux Supporters du "PSG" réputés assez Dangereux et fort guère Tolérants..!
durand - Tue 26 Feb à 12h08
quels sont ces quartiers ??? je trouve cette idée stupide..Cette préfète se croit intelligente pour prendre de telles décisions..c'est irréalisable ..!!
saintééé - Tue 26 Feb à 11h34
pkoi en parler maintenant on a 3 matchs très importants avant ce asse-psg
donc pas de pression inutile c'est d'abord lille,nice et rennes
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire